Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimitri ou Adrian ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Dimitri ou Adrian ?  Empty
MessageSujet: Dimitri ou Adrian ?    Dimitri ou Adrian ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:27


Au fil des tomes, alors qu'au début, elle n'a d'yeux que pour Dimitri,  le cœur de Rose balance entre ces deux hommes. Qu'en était-il de vous ? Une préférence dès le début ? Une certitude qui s'est installée peu à peu ? Ou bien comme Rose, une hésitation jusqu’à la fin ? Enfin êtes-vous resté à votre préférence du début ou cela a-t-il évolué ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Dimitri ou Adrian ?  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Adrian ?    Dimitri ou Adrian ?  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:54

Oh punaise, le sujet torture que je vois là. xD

Pour ne rien cacher, je ne jurais que par Dimitri moi aussi. Dès le début, j'ai été conquise et en adoration devant chacune de leurs scènes ! J'adorais ce couple et j'y croyais dur comme fer sauf que... Adrian est arrivé et a bouleversé mon opinion pourtant bien ancrée. Mon coeur a commencé par balancer, un peu comme celui de Rose.

Peu à peu, je me suis tournée davantage vers Adrian que Dimitri où l'alchimie, la dynamique et les scènes me donnaient toujours de grandes émotions. Il y a quelque chose chez Adrian qui est attirant, séduisant, envoûtant, captivant et je n'y ai pas résisté !

Attention, j'aimais toujours Dimitri mais les scènes qu'ils avaient avec Rose me procuraient moins d'émotions qu'auparavant et j'ai fini par trouver le couple moins attachant contrairement à Adrian et Rose, un duo flamboyant, empli de passion etc. J'en ai souvent voulu à Rose même si son tempérament voulait que je reste plus conciliante envers elle car je l'adorais. Mais vis-à-vis de Adrian, j'ai bien failli perdre mon sang froid !

Je ne regrette pas les scènes Dimitri/Rose, je les aime toujours autant qu'avant mais les faits ont voulu que je change de camp et ce, même si je savais que ça finirait forcément mal. x'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri ou Adrian ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Vampire Academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser