Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peeta ou Gale ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Peeta ou Gale ?  Empty
MessageSujet: Peeta ou Gale ?    Peeta ou Gale ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:16


Team Peeta ? Team Gale ? Jusqu'au tome 3, le cœur de Katniss balance entre ces deux hommes, mais vous de quel coté votre cœur a-t-il penché ? Avez-vous eu un coup de cœur dès le début ? Vous était-ce indifférent ? Ou cela s'est-il révélé à vous peu à peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Peeta ou Gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Peeta ou Gale ?    Peeta ou Gale ?  Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:35

Team Peeta et bien fière de ce choix qui s'en est sorti vainqueur ! Je n'ai pas eu de mal à départager. Je savais que ce n'était pas la chose la plus importante dans le livre mais les scènes Peeta/Katniss avaient vraiment quelque chose qui faisait fondre le coeur. Répliques, attitude, scènes. Cette scène du passé a sûrement été l'élément déclencheur ! Immédiatement, on se sent touché par ce geste, il y avait un petit quelque chose qui a fait que. ^^ Et ça n'a fait que s'accentuer au fil des moments qu'ils ont pu partager !

Je ne dis pas que je n'aime pas Gale mais son esprit trop conquérant, assoiffé de rébellion n'aurait, à mon sens, rien apporté de bon pour Katniss même une fois les choses finies. Il avait un tempérament diamétralement opposé à Peeta. Katniss/Gale restent des partenaires oui mais pas dans un cadre familial. Pas pour se poser et avancer dans la vie mais comme des alliés dans des situations en mouvement. Son état d'esprit n'était pas du tout le bon.

Et l'alchimie avec Peeta, tout ce qu'ils avaient pu vivre ensemble ne pourrait jamais être égalé ! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Peeta ou Gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Peeta ou Gale ?    Peeta ou Gale ?  Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:22


Peeta !!! Ce fut lui des touts premiers instants aux touts derniers. Un immense coup de cœur pour leur première scène ensemble, celle du Flasback des pains, inoubliable scène. Alors que d'ordinaire j'aurais craquée pour l'histoire d'amour avec le grand brun, la ce fut totalement le contraire, je fut totalement envoutée par chaque moment entre Katniss et Peeta et c'était plus que mérité.

Au dela de l'alchimie, plus que palpable de ces deux la, leurs scènes débordent d'une grande intensité, d'une profondeur et d'une émotion qui vous captive. Ils vivent tant de choses ensembles que je ne pouvais pas concevoir que la fin soit autres que tout deux finissant ensembles .. Par bonheur, l'auteur était de mon avis. lol Mais comment aurait il pu en être autrement Katniss se l'avoue elle même a la fin Peeta est celui qui lui apporte ce dont elle a besoin, Gale au contraire n'aurait fait que la plonger dans une colère et une haine qu'elle n'a deja que trop connue.

Bref, vous l'aurez compris, mon choix c'est Peeta lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peeta ou Gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Peeta ou Gale ?    Peeta ou Gale ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeta ou Gale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Dystopie :: Saga Hunger Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser