Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La cité des ténébres: T4 " Les Anges Déchus "

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La cité des ténébres: T4 " Les Anges Déchus " Empty
MessageSujet: La cité des ténébres: T4 " Les Anges Déchus "   La cité des ténébres: T4 " Les Anges Déchus " Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:43


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tome 4 de la saga La Cité Des Ténèbres.

Amour, sang, trahison et vengeance... les enjeux sont plus grands que jamais dans la cité des Anges. Simon Lewis a quelques soucis pour s'adapter à sa nouvelle vie de vampire, particulièrement maintenant qu'il voit à peine sa meilleure amie Clary , qui subit sa formation de chasseuse d'ombres - et passe tout son temps avec son nouveau petit ami Jace. Sans compter que Simon ne sait pas comment gérer la pression de "presque" sortir avec deux filles à la fois. Qu'est ce qu'un gentil vampire pouvant sortir en plein jour doit faire? Simon décide qu'il a besoin de coupure et s'en va hors de la ville, pour découvrir que les événements sinistres le suivent. Se rendant compte que la guerre qu'ils pensaient tous avoir gagnée pourrait ne pas encore être terminée, Simon doit faire appel à ses amis les chasseurs d'ombre pour sauver le monde - s'ils sont capables de mettre leurs sentiments de côté pour relever le défis.

Que pensez-vous de ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La cité des ténébres: T4 " Les Anges Déchus " Empty
MessageSujet: Re: La cité des ténébres: T4 " Les Anges Déchus "   La cité des ténébres: T4 " Les Anges Déchus " Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:42

Ce tome 4 que j'ai attendue si longtemps m'a fait passée par bien des émotions, malheureusement pas toujours les meilleurs. Tout a commencé avec cette hideuse couverture Française qui m'a fait retardée mon achat, mais plus encore ma lecture ! En effet après l'avoir attendue comme un chat, il a passé prés de 3 mois dans ma pile a lire, est ce mes hésitations qui ont aussi joués sur mon appréciation finale de ce tome ? Peut être bien !

Bref pour en revenir a cette lecture, les 3 premiers chapitres m'ont laissés grandement perplexes et j'ai trainée a poursuivre ma lecture. Le changement de point de vue m'a t'il perturbé ? Le roman était trop long a démarré ? La traduction était elle si mauvaise ? Je ne saurais dire ce qui n'allait pas si ce n'est que je ne retrouvais pas les merveilleuses sensations que j'avais éprouvée pendant mes lectures des trois premiers tomes.

Par bonheur, bien que je n'ai pas autant adorée ce tome que les précédents, les chapitres ont filaient et sont devenus de mieux en mieux. L'histoire s'est enrichi, créant une nouvelle saga mêlé au plaisir de retrouver nos chers personnages.

C'est donc une liste d'or et non de diamant, mais je ne bouderais pas mon plaisir a l'arrivée d'un tome 5 puis 6 malgré les hideuses couvertures Françaises qui risquent encore de retarder mes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des ténébres: T4 " Les Anges Déchus "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Cité des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser