Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le monde Fantastique d'Oz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le monde Fantastique d'Oz Empty
MessageSujet: Le monde Fantastique d'Oz   Le monde Fantastique d'Oz Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:03


Le monde Fantastique d'Oz 20172610

Quand Oscar Diggs - un obscur magicien à l’éthique douteuse - se retrouve propulsé du poussiéreux Kansas au luxuriant Pays d’Oz, il pense que la gloire et la fortune s’offrent enfin à lui. Sa rencontre avec trois sorcières, Theodora, Evanora et Glinda va pourtant tout remettre en cause car aucune d’entre elles est convaincue qu’il correspond bien au grand sorcier que tout le monde attendait. Traitant à contrecœur les problèmes rencontrés par les habitants du Pays d’Oz, Oscar va bientôt découvrir en qui il peut avoir confiance et de qui il doit se méfier avant qu’il ne soit trop tard. Faisant appel à ses « pouvoirs » magiques à grand renfort d’illusions, d’ingénuité - voire d’un soupçon de sorcellerie - Oscar se transforme peu à peu en un grand et puissant sorcier, mais aussi en un homme meilleur…

Bande annonce : http://www.prodbuzz.com/videos.php?idvideo=6230

Date de Sortie : Printemps 2013
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Le monde Fantastique d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Le monde Fantastique d'Oz   Le monde Fantastique d'Oz Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:20

Ce film sera à ne pas manquer. Il m'a laissé une excellente impression. En plus, il réunit des éléments clés : le synopsis accrocheur - Disney - James Franco mais aussi Sam Raimi ! Rien qu'avec ça, nous partions déjà sur une base solide.

De plus, les images sont superbes et ce que l'on en voit l'est tout autant. J'étais très emballée jusqu'à ce que je réalise que l'année était 2013 ! affraid En tout cas, je n'étais pas au courant mais je le verrai, j'en suis certaine.

Merci de l'avoir présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le monde Fantastique d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Le monde Fantastique d'Oz   Le monde Fantastique d'Oz Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:16

On captera sur l'arche, j'en suis sûre. Twisted Evil Mais j'ai bien pensé à toi en voyant l'acteur principal. Je sais que tu l'aimes beaucoup aussi. La bande-annonce fait tellement envie qu'on en oublie vite que ce n'est que pour l'an prochain ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde Fantastique d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Le monde Fantastique d'Oz   Le monde Fantastique d'Oz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde Fantastique d'Oz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du monde ("205")
» Le monde de Samuel ("309")
» Le monde de Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser