Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Booknode : bibliothèque virtuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Booknode : bibliothèque virtuelle Empty
MessageSujet: Booknode : bibliothèque virtuelle   Booknode : bibliothèque virtuelle Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:11

Booknode est une pépite du net en matière de bibliothèque virtuelle ! Non seulement le site est riche mais en plus il dispose de nombreux avantages comme la mise en ligne des couvertures dès qu'elles sont disponibles, l'actualisation des dates pour les sorties anglophones et francophones mais aussi la possibilité de classer les ouvrages lus dans différentes catégories en fonction de l'appréciation que l'on a pu en avoir.

Vous l'aurez compris, faire son petit inventaire en matière de possession est largement facilité par le site ! Les possibilités sont nombreuses et un forum ainsi que des questionnaires sont mis à disposition ! De plus, les membres bénéficient aussi de divers grades en fonction de leur participation à la vie du site. (commentaires, ajouts des couvertures, évaluations, actualisation de la bibliothèque personnelle etc)

Qu'en pensez-vous ? Qu'aimez-vous le plus ? Que faudrait-il changer/améliorer ? Qu'aimeriez-vous y voir ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Booknode : bibliothèque virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Booknode : bibliothèque virtuelle   Booknode : bibliothèque virtuelle Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:12



Il est clair que Booknode est vraiment une petite merveille dans le genre. Un coup de coeur bien pratique et ce fut instantané ! Ce que j'aime le plus ? Le tout. lol Franchement c'est une mine d'or, tant pour les dates que pour les couvertures, que pour le fait de pouvoir classer ses livres ext donc je ne saurais départagée ce que j'aime le plus ..

Ce qu'il faudrait changer / améliorer ? Hum un peu plus de dureté pour les commentaires qui parfois ne servent vraiment a rien a part a gagné des points pour les rangs .. Autre chose qui me dérange, que les livres non encore sortis puisse atterrir dans les catégorie diamants et autres .. Seuls devraient leurs êtres accessible la catégorie " mes envies".

A part ça, je ne voies rien a redire sur ce site très efficace et bien conçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Booknode : bibliothèque virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Booknode : bibliothèque virtuelle   Booknode : bibliothèque virtuelle Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:09

Ce site est vraiment l'alliance de l'utile et de l'agréable ! Une idée qui devient vite indispensable une fois que l'on s'y est lancé. Je n'ai que du positif pour ce site. L'accès facile et rapide à tous les livres sortis et qui sortiront prochainement. Des fiches détaillées, le regroupement des dates, la possibilités de classer etc. C'est très vaste, un concept dont je ne suis pas prête de me lasser.

Mon unique reproche serait un peu comme toi, bloquer la possibilité de juger un livre avant qu'il ne soit disponible. Certains faisaient très souvent ça aussi sur les bibliothèques virtuelles de mangas.

Un site qui a de beaux jours devant lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booknode : bibliothèque virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Booknode : bibliothèque virtuelle   Booknode : bibliothèque virtuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booknode : bibliothèque virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction virtuelle ("310")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: La lecture et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser