Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Army Wives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Army Wives Empty
MessageSujet: Army Wives   Army Wives Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:01

Army Wives 19680110

L'armée a ses codes, les conjoints des soldats ont les leurs... Le quotidien de quatre épouses, et un époux, de militaires sur une base de l'armée américaine.

Que pensez vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:08

Cette série est une belle surprise. J'étais tombée dessus par hasard et la magie a opéré en même pas 5min, presque un record.

J'ai trouvé le thème très intéressant et original, se retrouver plongé dans un quotidien qui est loin d'être facile, avec des horaires qui sont totalement imprévisibles, dictés par des choix qui sont bien souvent dangereux, ou des vies sont en péril à chaque instant. Que ça soit sur le lieu de combat ou même sur la base, la vie de ses couples, de ses familles est rythmée par les départs au front sans la moindre certitude de revoir la personne/les personnes qu'ils aiment.

Nous suivons leur quotidien et nous finissons avec les mêmes peurs qu'eux. On s'inquiète en même temps que les personnages, on est dans l'attente d'un appel, d'une petite conversation vidéo pour être rassuré, leurs histoires touchent. Difficile d'être indifférent.
Chaque couple, chaque famille à sa propre histoire et on ne peut que s'attacher à ses femmes et ses hommes qui font preuve d'un grand courage au quotidien.

Mais il n'y a pas que cette inquiétude, et cette tension, il y a aussi une vie tout autour avec des voisines qui colportent des ragots, qui se critiquent ou qui se soutiennent.
Les belles scènes, pleine d'émotions ne manquent pas, les passages drôles où les femmes et le seul homme (courage Roland ^^) se retrouvent pour discuter sont super. Ils sont très liés et se soutiennent dans les coups durs comme dans les beaux moments.
Les diverses personnalités ne manquent pas non plus de piments et il en ressort une série que je conseille à tout le monde.

Une série qui m'a provoqué un véritable coup de coeur. Cependant, même si je me réjouissais d'une sixième saison, j'ai malheureusement déchanté... La fin de la cinquième était assurément un final parfait, il y régnait une atmosphère de final.

La saison 6 m'a déçue à plusieurs niveaux et c'est bien dommage car jusque-là, ça avait toujours été en se bonifiant. Je ne dirais pas que la dernière saison est totalement mauvaise car elle a permis de bons moments, belles scènes inattendues etc (avec Jeremy par exemple) mais d'autres choix scénaristiques sont discutables. De plus, une partie importante a manqué de continuité, chose à laquelle nous n'étions pas habitué dans la série. Il me reste peu d'épisodes à voir et j'espère que ça sera réparé d'ici là afin de ne pas conclure sur une note négative. Ca serait regrettable !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:34

Bon, il n'est pas simple de passer derrière la demoiselle qui me précéde, car mon avis suit le sien en toute chose.

Une série plus que géniale, a laquelle en moins de quelques secondes, je me voyast deja devenir accro et cela n'a pas manqué, comment ne pas adhéré a une série innovante, pleine de drame, d'humour, d'action, d'amitié, d'amour, de grands moments ...

Comment ne pas succombé aux charmes de ses personnages, des ses couples et de ses familles plus qu'attachantes, comment ne pas être saisie par leurs histoires, leurs joies, leurs craintes ...

Une série magnifique qui nous plonge dans un univers très fort et qui nous y happe, nous faisant partagé le quotidien d'un petit groupe formidable.

Bref, j'aime, j'adore, j'adhère lol et ce malgré une saison 6 pour le moment assez décevante, en saison 5 je ne voulais absolument pas que tout se finisse, maintenant j'ai des regrets .. Le final saison 5 était parfait, la série sans faute alors que la... La saison 6 n'est pas mauvaise, elle a ses bon cotés, mais elle est franchement inégale et manque de continuité ... Dommage ! J'espère néanmoins qu'ils seront faire un final a la hauteur de cette série fabuleuse et qui avait jusqu'alors fait un sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:30

Il faudra encore patienter pour savoir si nos craintes vont se confirmer ou non parce que si j'en crois Allociné, la saison 6 aura 23 épisodes. Je ne me souvenais pas qu'il y en aurait "autant" comparé aux autres saisons. Mais ça peut aussi être un avantage car ça signifie qu'ils ont encore du temps pour réparer certains faux pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:53

Ah mais oui, c'est vrai ! Je me souviens d'avoir postée la news au sujet de la saison rallongée de 10 épisodes, nous l'avions sus alors qu'ils n'avaient pas encore commencés a tourner ... A voir ce qu'ils vont en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:31

Ange a écrit:
Ah mais oui, c'est vrai ! Je me souviens d'avoir postée la news au sujet de la saison rallongée de 10 épisodes, nous l'avions sus alors qu'ils n'avaient pas encore commencés a tourner ... A voir ce qu'ils vont en faire.

Ca me rassure car il semblerait que je n'ai pas été la seule à oublier. ^^ Finalement, peut-être que ces 10 épisodes de plus feront la différence. Ca pourrait expliquer que certaines choses tardent à venir. Bon, ça n'efface pas le fait que ça soit totalement oublié mais c'est toujours mieux que l'idée que je m'en faisais. À savoir que la saison allait s'achever cette semaine ou la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army Wives Empty
MessageSujet: Re: Army Wives   Army Wives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Army Wives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Army Wives
» Army Strong ("413")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser