Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ghost Whisperer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:47

Ghost Whisperer 20015010

Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté...

Que pensez vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:44

J'étais tombée sous le charme de la série très facilement et il faut dire qu'elle tenait bien ses promesses et avait les arguments pour ! Non seulement j'aimais beaucoup l'actrice mais le thème également, je n'aurais pas pu résister et j'ai bien fait.

Ghost Whisperer est une série qui procure de vives émotions car le thème est assez sensible et que notre chère Melinda savait (avec les différents fantômes) toujours nous toucher en plein coeur. On les voyait peu, seulement le temps d'un unique épisode mais on s'attachait à eux. Chaque histoire était différente mais toutes étaient intéressantes.

Autre point fort, le couple Melinda et Jim. Une relation forte, attachante et magnifique ! Malgré les épreuves et le pire drame possible, ils ont su rester unis ! De plus, leur fils était chou.

Il est dommage qu'ils n'aient pas effectué des retours en arrière pour savoir comment s'était passée son enfance. Le personnage était attendrissant et intéressant mais ils n'ont pas forcément été au bout des choses. Ils commençaient bien avec le lien etc mais j'aurais aimé plus.

Un problème de continuité m'a aussi pas mal dérangée alors que le sujet avait un large potentiel à exploiter. J'ai aussi regretté le départ du Professeur Payne qui n'a pas non plus profité d'une continuité qu'il aurait largement méritée. C'est ennuyeux d'avoir ces aspects négatifs car la série avait toutes les cartes pour les éviter...

J'ajoute que je n'ai pas été totalement convaincue par la fin mais que la série garde une place privilégiée dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:22


Une série qu'il m'a fallut un moment avant de découvrir, mais une fois que ce fut fait, ce fut le coup de coeur. Ghost Whisperer dés son premier épisode a sue me séduire, une trame de fond prenante, une histoire d'amour oh combien touchantes, des personnages attachants, le tout servis par une brochettes d'actrices et d'acteurs talentueux.

Bien qu'il reste quelques regrets, les mêmes que vous miss Sohaly lol Le manque de continuité au passage de la saison 3 a 4, bien que la 4 soit très bonne, une saison 5 un peu décevante, un final qui aurait mérité mieux et l'histoire de leur fils pas assez correctement traitée a mon gout .. Sans parler du regretter Dr Payne. La série reste malgré tout une des mes favorites, émotions et moments forts garantis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Whisperer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Whisperer
» Aurevoir Ghost Whisperer ?
» Ghost
» Ghost world ("307")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser