Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ancienne série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancienne série Empty
MessageSujet: Ancienne série   Ancienne série Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:36

salut j'ai u voir que sur Dailymotion tu avait mis tout les épisode de blood ties et je t'en remercie mais elle ne marche pas toute ! alors je me demandais les aurais tu mis sur YouTube ou autre ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Ancienne série Empty
MessageSujet: Re: Ancienne série   Ancienne série Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:25

Sohaly devrait passée sous peu sur le forum et pouvoir te répondre, vu que c'est elle qui mettait en ligne ces épisodes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Ancienne série Empty
MessageSujet: Re: Ancienne série   Ancienne série Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:48

Bonsoir, tout d'abord de rien, j'avais fait ça avec grand plaisir. Wink Par contre, je suis désolée mais malheureusement je ne les avais hébergées que sur Dailymotion à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne série Empty
MessageSujet: Re: Ancienne série   Ancienne série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Aide & Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser