Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Selection T1

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La Selection T1 Empty
MessageSujet: La Selection T1   La Selection T1 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:03


La Selection T1 5225529782221129289

Premier tome de la trilogie " The Selection " de Kiera cass.

Résumé: Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Face à la misère, des rebelles menacent la famille royale. Un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne…Pour trente-cinq jeunes filles du royaume d’Illeá, la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer leur destin misérable contre une vie de paillettes et de pierres précieuses. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le cœur du jeune Prince Maxon, l’héritier du trône. Mais pour America Singer, qui a été inscrite d’office à ce jeu par sa mère, être sélectionnée relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure ; quitter sa famille et entrer dans une compétition sans merci pour une couronne qu’elle ne désire pas ; et vivre dans un palais, cible de constantes attaques de rebelles…Puis America rencontre enfin le Prince. En chair et en os. Et tous les plans qu’elle avait échafaudés s’en trouvent bouleversés : l’existence dont elle rêvait avec Aspen supportera-t-elle la comparaison face à cet avenir qu’elle n’aurait jamais osé imaginer ?

Que pensez-vous de ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La Selection T1 Empty
MessageSujet: Re: La Selection T1   La Selection T1 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:35

Un excellent livre. J'ai véritablement adorée, il passe indéniablement dans mes coups de coeur, quand a l'attente d'un an pour le tome 2, elle risque bien de me tuer. lol Je dois malgré tout dire qu'au début ce n'était pas forcément gagné, j'avais beaucoup de mal avec le personnage d'Aspen et avec le couple qu'ils forment avec America. Malgré ce bémol, j'ai été happée par les chapitres, il me fallait toujours la suite et ça c'est un bon signe lol Autant dire qu'une fois la sélection commencée, la rencontre avec le prince ext ce petit bémol fut vite oubliée et j'ai pue pleinement profiter de ma lecture mais grrr la fin. lol Enfin bref je vous le recommande a tous, d'autant plus que pas mal d'éléments sont a creuser dans la suite et devrait donnés encore plus de profondeur a l'histoire de base, les rebelles ext. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Selection T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La selection T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Dystopie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser