Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les vendanges de feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les vendanges de feu  Empty
MessageSujet: Les vendanges de feu    Les vendanges de feu  Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:29


Les vendanges de feu  72923318868756jpgr160240b1D6D6D6fjpgqx20070907031537

A la fin de la Seconde Guerre mondiale, un jeune GI juste démobilisé et encore traumatisé parcourt les routes américaines comme représentant en chocolat. Dans un bus, il rencontre Victoria qui revient dans sa famille. Elle est enceinte et a peur d'affronter un père dominateur. Elle demande à Paul de l'accompagner et de jouer le rôle du mari, le temps d'une journée.

Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les vendanges de feu  Empty
MessageSujet: Re: Les vendanges de feu    Les vendanges de feu  Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:09

Je ne connaissais pas du tout mais tu m'as fait découvrir ce film et j'en garde un excellent souvenir. N'étant pas tellement romantique, je me demandais si j'accrocherais vraiment et pourtant, il n'a pas fallu longtemps pour que je sois totalement dans le film !

J'ai beaucoup aimé le milieu dans lequel évoluait les différents personnages, ainsi que les multiples facettes obligées de s'affronter entre la famille, les conflits par rapport à la situation. Sans oublier la ruse qui a un petit "je ne sais quoi" qui pousse à se demander comment ça va finir. Pas seulement pour le couple en lui-même mais pour les répercussions que ça aura sur l'entourage, sur eux etc. De plus, l'évolution des caractères et des rapports entre eux étaient bien abordés tout comme la viticulture.

Il a été diffusé il n'y a pas si longtemps et je l'ai recommandé chez moi. Ma mère et ma grand-mère ont accroché à tel point qu'elles ont voulu le dvd !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les vendanges de feu  Empty
MessageSujet: Re: Les vendanges de feu    Les vendanges de feu  Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:25



C'est un excellent film. J'avais étée contente de te le faire découvrir, car pour ma part j'avais tout de suite accrochée. Pas bien compliquée tu me diras, car la trame de fond est pile ce dont je raffole lol , mais en plus de ça l'univers installé tout autour et vraiment bien construit, les personnages sont attachants et le tout est servi par une brochettes d'acteurs talentueux ... Comment y résisté franchement ?

C'est chouette de lire que de ton coté, ils ont tellement aimés que maintenant vous avez le DVD. lov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vendanges de feu  Empty
MessageSujet: Re: Les vendanges de feu    Les vendanges de feu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vendanges de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser