Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 4400

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les 4400 Empty
MessageSujet: Les 4400   Les 4400 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:52

Les 4400 805429117335934486

Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu. Soudainement et inexplicablement, 4400 personnes portées disparues réapparaissent telles qu'elles étaient au moment de leur disparition. Même celles disparues depuis plusieurs décennies n'ont pas pris une ride. Et surtout, personne ne se souvient de rien. Alors que tout ce beau monde tente de reprendre une vie normale, deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur cet étrange phénomène. Ils découvrent rapidement que ces individus risquent de changer l'Humanité à jamais.

Que pensez vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:58

Le thème avait pourtant tout pour me plaire mais la recette n'a pas fonctionné. Je ne sais pas trop pourquoi car le résumé avait attiré mon attention. J'ai testé plusieurs épisodes sans jamais vraiment réussir à entrer dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:16


Pour ma part, bien que ce ne fut jamais un coup de coeur retentissant, j'ai bien aimée, sans doute de part le fait que j'étais accrochée a certains personnages !! Il est dommage que la série n'ait pas eu le droit a une vraie fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser