Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Snow White and The Hunstman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Snow White and The Hunstman Empty
MessageSujet: Snow White and The Hunstman   Snow White and The Hunstman Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:02


Snow White and The Hunstman 15652371009978p

Synopsis : Dans une réécriture du conte des frères Grimm, le chasseur supposé tuer Blanche-Neige dans les bois devient son protecteur et son mentor afin de l'aider a vaincre la Reine maléfique.

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=jFbHYUqeQjA

Date de sortie en France : 30 Mai 2012
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Snow White and The Hunstman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and The Hunstman   Snow White and The Hunstman Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:08

Au départ, je ne savais pas du tout si j'allais accrocher à cette version et je n'ai réellement su que je serais présente qu'en voyant la bande-annonce. C'est elle qui a réussi à me convaincre. J'ai été bluffée par l'atmosphère, les décors, les effets visuels et spéciaux mais aussi l'aspect donné à l'histoire. C'est une version moderne qui semble avoir tout pour plaire ! J'attends ce film avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Snow White and The Hunstman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and The Hunstman   Snow White and The Hunstman Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:19


Je l'avoue, je suis tombée sur la bande annonce malgré moi, n'étant pas vraiment fan des dernières adaptations modernes, je ne comptais pas m'intéréssée a celle ci. Et pourtant la bande annonce a eu raison de moi et de mes résistances.

Le film a l'air juste grandiose et il me tarde de le découvrir .. Par contre, dites Blanche Neige peut pas épousée le chasseur au lieu du prince pour une fois ? mr
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Snow White and The Hunstman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and The Hunstman   Snow White and The Hunstman Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:32

Nouvelle bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=NRzxHSVaC-Y
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Snow White and The Hunstman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and The Hunstman   Snow White and The Hunstman Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:23

La première m'avait déjà laissé une grande impression mais là, ça ne fait que confirmer le côté épique mais aussi l'époustouflant. Les scènes inédites sont magnifiques et ne révèlent pas que le côté obscur. Rien à redire, hormis qu'il me faut ce film et vite. Et aussi, éliminez-moi ce prince, je veux qu'elle finisse avec le chasseur. Bah quoi, autant mener l'originalité et la modernité jusqu'au bout. mr

Merci pour ce lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow White and The Hunstman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and The Hunstman   Snow White and The Hunstman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow White and The Hunstman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser