Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Underworld : Awakenig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Underworld : Awakenig Empty
MessageSujet: Underworld : Awakenig   Underworld : Awakenig Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:53


Underworld : Awakenig 70187319847398jpgr640600b1D6D6D6fjpgqx20111114105538

Depuis des siècles, Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.

Date de sortie 8 février 2012
Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=_hPy8_jGxc8
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Underworld : Awakenig Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Awakenig   Underworld : Awakenig Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:21

Bien qu'ayant adoré les autres films, je ne sais toujours pas si je serai au rendez-vous pour celui-ci... En effet, à la fin du second, on nous laissait avec de grandes espérances quant à la suite.
Les possibilités étaient nombreuses et j'imaginais déjà un affrontement titanesque en parallèle à l'évolution intéressante donnée aux pouvoirs. Il y avait de quoi faire et le troisième film n'a pas poursuivi, il est plutôt retourné en arrière. Je ne vais pas râler, j'aime lorsque l'on complète totalement la mythologie créée mais ce troisième film, je le voulais dans la continuité du deux. Ce n'était pas une fin mais le début de nombreuses possibilités. Elles n'ont pas été exploitées et avec ce quatrième film, on ne va toujours pas dans la direction attendue...

Bref, je reste dubitative car il semblerait que ce quatrième volet n'apporte toujours pas ce que je souhaitais mais surtout ce qui me semblait logique...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Underworld : Awakenig Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Awakenig   Underworld : Awakenig Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:10

De mon coté, je l'attendais depuis des années ... Rectification, j'attendais la suite logique de la fin du 2, hors cette suite qui n'en a que le nom n'a rien de logique. Plus les informations tombaient, plus la déception se faisait grande et alors la avec le trailer, c'est le désintérêt total .. Si c'était pour nous faire un truc pareil, mieux valait s'en tenir la après le trois .. Bref ce sera sans moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld : Awakenig Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Awakenig   Underworld : Awakenig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld : Awakenig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underworld
» Underworld Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser