Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bilbo le hobbit : Un voyage innatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Bilbo le hobbit : Un voyage innatendu  Empty
MessageSujet: Bilbo le hobbit : Un voyage innatendu    Bilbo le hobbit : Un voyage innatendu  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:56


Bilbo le hobbit : Un voyage innatendu  261981affichebilbolehobbitunvoyageinattendu

Bilbo le hobbit » suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=TXCsz32AVLc
Sortie le : 14 décembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Bilbo le hobbit : Un voyage innatendu  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit : Un voyage innatendu    Bilbo le hobbit : Un voyage innatendu  Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:46

Films que j'attends avec beaucoup d'impatience. En plus deux pour un livre, c'est encore une fois un vrai régal. D'autant que Peter Jackson est, à nouveau, aux commandes. ^^ Il faudra attendre 2013 pour la seconde partie mais pas le moindre doute, la qualité sera forcément au rendez-vous. De plus, voir ce livre adapté à l'écran était un rêve pour beaucoup de fans après l'apothéose du Seigneur des Anneaux. Retrouver cet univers, des personnages que l'on a tant aimés, en "découvrir" d'autres et voir la mythologie continuer à se développer, c'est quelque chose à ne surtout pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Bilbo le hobbit : Un voyage innatendu  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit : Un voyage innatendu    Bilbo le hobbit : Un voyage innatendu  Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:18

Alors je dois dire que ce livre ci je ne l'ai pas lue, mais je ne peux que me réjuir de le voir adapté après les chefs d'oeuvres qu'ont étés les trois volets du seigneur des anneaux. D'autant que nous avons la le meme réalisateur, nul doute que la qualité sera au rendez vous.

Bref, il me tarde d'en dévouvrir plus sur cette aventure qui m'est pour le moment inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbo le hobbit : Un voyage innatendu  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit : Un voyage innatendu    Bilbo le hobbit : Un voyage innatendu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le hobbit : Un voyage innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage funeste ("209")
» La fin du voyage ("216")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser