Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le costume de Superman

Aller en bas 
+4
siberian prince
clement
Serial Shipper
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le costume de Superman Empty
MessageSujet: Le costume de Superman   Le costume de Superman Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:29


Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le costume change 3 fois entre le premier et le quatrième épisode. Le premier, le S était trop petit le deuxième le col trop décolleté et la fixation de la cape donnait du fil à retordre à l'équipe costume. Le dernier et définitif apparaît dès l'épisode 4, le S est de taille parfaite et la cape du plus bel effet !

Le costume de Superman Sanstitre4zwzf4
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Le costume de Superman Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Superman   Le costume de Superman Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:02

Très observatrice dis donc, j'avais remarqué un changement oui mais si j'avais du dire qu'il y avait eu trois versions, ça je n'aurais pas pu mais j'adore la définitive, tout est bien comme il faut up
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fan de séries
clement


Nombre de messages : 211
Inscription : 27/12/2007

Le costume de Superman Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Superman   Le costume de Superman Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:16

En effet, je n'avais pas remarqué mdr mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
siberian prince
Futur fan potentiel de séries
siberian prince


Nombre de messages : 51
Age : 40
Inscription : 29/12/2007

Le costume de Superman Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Superman   Le costume de Superman Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:13

Ange a écrit:
je ne sais pas si vous l'avez remarquè mais le costume change 3 fois entre le premier et le 4 ème èpisode le premier le S ètait trop petit le deusième le col trop dècolletè et la fixation de la cape donnait du fil a retordre a l'èquipe costume le dernier et dèfinitif apparait dès lèpisode 4,le S est de taille parfaite et la cape du plus bel effet!!!

Le costume de Superman Sanstitre4zwzf4

Ange a la meme vue que Superman. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Chasseur de scoops
Annalina


Nombre de messages : 115
Age : 33
Inscription : 13/08/2008

Le costume de Superman Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Superman   Le costume de Superman Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:13

C'est vrai en revoyant la série récemment, j'avais remarqué cette histoire de Cape et pour le S, je n'avais pas fait attention, c'est assez marrant de voir les changement apportés au costume !! On dirait que le costume n'était pas parfaitement fini quand ils ont commencé à tourner !

Le costume de Superman Clark_10 N'est-il pas magnifique notre Superman ??
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Le costume de Superman Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Superman   Le costume de Superman Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:15

Pour ma part, j'avais surtout remarqué les fixations de la cape, ça attire l'oeil. C'est sûrement parce que j'avais enchaîné les épisodes mais pour le "S", ça m'avait moins frappé. Voilà Superman passé sous l'oeil du lynx. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Le costume de Superman Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Superman   Le costume de Superman Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:06

Vu les photos c'est le première tenue qui passe le mieux mais ayant vu de nombreuses fois la série c'est la troisième que je préfère, je pense, vu que je déteste passablement le pilote. Surtout pas la seconde pour ses épaulettes assez affreuses. Par contre sur les photos le 'S' est carrément trop grand sur les deux dernières. Ça le rend moins musclé sans doute...

Et puis je préfère Dean plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Le costume de Superman Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Superman   Le costume de Superman Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:39

C'est vrai que l'effet épaulettes comme l'a dit Fan2lc c'est pas joli joli. Mon visionnage ne date pas d'hier et je ne me souviens plus si j'avais relevé mais c'est une évolution costumière qu'il est intéressant de noter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le costume de Superman Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Superman   Le costume de Superman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le costume de Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs de Superman
» Superman papa ("308")
» Graine de Superman ("416")
» Superman sur le divan ("220")
» Graine de Superman ("416")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Loïs et Clark :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser