Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Grimm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Grimm Empty
MessageSujet: Grimm   Grimm Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:08


Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, le détective Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...

Que pensez vous de cette série ?




Dernière édition par ssamy14 le Jeu 17 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:08

Ce n'est pas grand'chose, mais c'est toujours quelque chose : NBC a demandé à la production de Grimm deux scripts supplémentaires. Il ne s'agit pas pour l'instant de les tourner, mais étant donné que la série fait partie de la grille de mid-season de la chaîne (voir notre news), il y a fort à parier que l'extension de commande des épisodes n'est plus très loin.

Pour rappel, Grimm met en scène David Giuntoli dans la peau d'un détective de police découvre que des créatures de contes de fées vivent parmi nous, et qu'il est l'héritier d'une famille dont la mission est de défendre les humains contre ces bêtes mythologiques.

Lancée fin octobre, la série a été suivie par 6,5 millions de spectateurs pour son pilote. Les audiences ont depuis baissé (5,1 millions vendredi dernier pour le 3e épisode) mais Grimm figure parmi les réussites de la saison pour NBC.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:03

Je n'avais tenté que le premier épisode et j'en avais une assez bonne impression. Je n'ai pas encore eu l'occasion de poursuivre mais le concept est original et mérite que l'on s'y intéresse. Puis je suis un peu dans ma période pour ce genre alors autant y aller à fond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:13

J'avoue que la série ne m'a jamais trop attirée .. Néanmoins, je sais que mon homme regarde et qu'il aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:20

NBC a annoncé que la saison 6 de Grimm serait la dernière. Ayant été avertis, les scénaristes pourront donc tenter de conclure la série d'une façon satisfaisante. Cependant, sachez que le quota d'épisodes a été revu à la baisse et qu'au lieu des 22 épisodes habituels, seuls 13 seront au rendez-vous de la dernière saison. Cette sixième saison sera à découvrir dès le 6 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser