Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'évolution de la série

Aller en bas 
+4
Annalina
fan2lc
Sohaly
Ange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

L'évolution de la série Empty
MessageSujet: L'évolution de la série   L'évolution de la série Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:27


En 4 ans, la série a beaucoup évolué tant au niveau histoire que décor, look ou effets spéciaux. Qu'avez-vous pensé de cette évolution ? Avez-vous préféré les débuts ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

L'évolution de la série Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série   L'évolution de la série Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:33

Je trouve que la série a eu une très bonne évolution, tout s'est passé naturellement et par étapes logiques et avec le temps, tout a été intégré avec patience et minutie en respectant l'évolution des personnages, de leur cadre de vie etc...
J'ai bien aimé cette manière progressive bien adaptée et très respectueuse. Chaque saison voit une étape se profiler, se développer, s'intégrer.
Vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

L'évolution de la série Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série   L'évolution de la série Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:10

Absolument d'accord!

ATTENTION JE DEVOILE L'ESSENCE DE LA SERIE ET LES EVENEMENTS MAJEURS ALORS POUR LES RARES QUI S'Y INTERESSERAIENT SANS CONNAÎTRE LA SERIE C'EST A NE PAS LIRE SURTOUT POUR PAS VOUS GÂCHER "LOÏS & CLARK"!!

Je me souviens qu'aux premières diffusions j'en avais un peu marre de les voir s'amouracher à chaque fin d'épisode aux deux dernières saisons! Trop de glamour tue le glamour et je me demande si ce n'est pas là la cause de la rupture avec le public large, plus 'comic' que fleur bleu?

Et d'ailleurs comme le disait si bien Jonathan dans "Ce n'est qu'un aurevoir": un amour qui ne risque rien ne vaut rien, ou qqchose de ce style.

Ca me fait aussi d'ailleurs penser que les aventures des deux partenaires avec un agent et une avocate n'étaient pas du goût de tous le monde, et surtout les phases de clonages incessantes et de frustration de Clark!! Le clonage pourtant un sujet qui deviendra vite d'actualité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

L'évolution de la série Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série   L'évolution de la série Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:41

Moi j'ai beaucoup aimè le fait qu'il y'ai un ordre ètablis et qu'ils s'y soient tenu.

Saison 1 amitiè/collègues

Saison2 dèvellopement des sentiments /premiers rendez vous

Saison 3 fillançailles /concrètisation de leur sentiments

Saison 4 mariage/vie commune

Il n'ont pas voullue tout faire trop vite ils ont suent nous tenir en haleine jusqu'au premier baiser,la première dèclaration,la dècouverte du secret,le mariage l'appartement ext
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

L'évolution de la série Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série   L'évolution de la série Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:24

Je n'y avais même pas pensé! Cette analyse est finaude.

Je comprends pas du tout pourquoi le série a été arrêté! Il y avait même pas l'excuse d'avoir Teri Hatcher enceinte, c'aurait été l'occasion de marier les deux vies langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

L'évolution de la série Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série   L'évolution de la série Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:31

Tout a fait si ils avaient suivis le fil de leurs idées la saison 5 était la saison idéale pour l'arrivée d'un bébé , donc la grossésse de teri tombait pile , mais pour moi ça n'a toujours était qu'un éscuse bidon pour annullé la série , c'est trés a la mode .
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

L'évolution de la série Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série   L'évolution de la série Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:34

Je ne savais pas ça!!!! J'avoue que je n'avais pas encore tout lu de ton magnifique forum "Un Amour Hors du Commun" No.

Il ne lui ont pas demandé des dommages et intérêts au moins? Elle gagnait combien à l'année? Elle a divorcé longtemps après?

En tout cas ses problèmes de trop gros seins ne leur ont pas posé de problèmes dans "Desperate Housewives" Suspect. Il paraît qu'ils ont lifté au numérique Suspect. A quand les scènes originales en bonus affraid.

P.S.: J'attends les JO à 3h... bonne nuit Ange. Je serai toujours là pour "Loïs & Clark" tant que je vivrais... et aurais Internet happy2. Attention j'ai la manie de reéditer mes messages toujours (avant un suivant) et quand ils sont très longs on a tôt fait de rater quelques passages refaits...
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Chasseur de scoops
Annalina


Nombre de messages : 115
Age : 33
Inscription : 13/08/2008

L'évolution de la série Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série   L'évolution de la série Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:36

La série, c'est vrai a évolué logiquement au niveau de leur sentiment comme le fait si bien remarquer Ange : étape par étape au fur et à mesure des saisons.

Et ce n'est pas ça qui fait que la série est devenu moins "bonne", c'est dure à dire, j'ai toujours pris autant de plus à la regarder du début à la fin mais je trouve les premières saisons, particulièrement la première qui très bien réalisé, au niveau scénaristique plus intéressante, les enquêtes plus réalistes.

La saison 4 a été attendu parce qu'on voyait enfin la concrétisation de leur amour, Lois & Clark sont enfin mariés et veulent fondés une famille mais en passant par là, Lois est devenu trop sage, son caractère fonceuse et irréfléchi s'est effacé à mon goût, ça se voit même dans sa tenue vestimentaire où elle est presque toujours habillé en pantalon, des tenues d'hommes avec cravate (qui je suis d'accord n'en reste pas moins féminine) mais la rende beaucoup pus sérieuse. Même Clark a perdu un peu de sa "fraîcheur", bon évidemment à force de vivre à Métropolis, il est devenu un vrai citadin. Je trouve aussi que Perry et Jimmy sont moins présents. Cette saison tourne principalement autour de leur couple, ce qui n'est pas mauvais mais met de côté leur vie professionnelle trépidante avec une Lois qui criait souvent "Au secours superman" et ce n'était pour me déplaire en voyant notre cher Superman volait à son secours. Ce dernier est passé en second plan mais encore plus qu'avant, même si je sais que nos héros principaux (et c'est ce qui fait le charme de la série) sont Lois et Clark.

La série n'en reste pas moins excellente et aurait mérité au moins une saison supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
<3lena
Futur fan potentiel de séries
<3lena


Nombre de messages : 90
Age : 36
Inscription : 07/12/2008

L'évolution de la série Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série   L'évolution de la série Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:20

Cette série méritait au moins 3 saisons sup !!!!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

L'évolution de la série Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série   L'évolution de la série Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:24

3 Saisons , je ne sais pas mais au moin deux ça c'est sur , découvrir d'ou venait le bébé du final , perméttre a lois d'etre enceinte aurait fait une parfaite saison 5 et pour la saison 6 , la vie avec le bébé bien sur , tout gérer , daily planet , pouvoirs et bébé .
Revenir en haut Aller en bas
<3lena
Futur fan potentiel de séries
<3lena


Nombre de messages : 90
Age : 36
Inscription : 07/12/2008

L'évolution de la série Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série   L'évolution de la série Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:49

Oui ça c'est clair... mais bizzarement je pense qu'un bébé aurait un peu "gacher" la série enfin le couple... au moins savoir d'ou venait le bb n'aurait pas ete de refus meme si l'on se doute un peu d'ou il vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eral
Amateur de séries



Nombre de messages : 23
Age : 34
Inscription : 24/03/2008

L'évolution de la série Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série   L'évolution de la série Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:32

Oui on aurait tous voulu une saison 5 pour l'évolution de la série et avec ce bébé mais malheureusement les audiences aux Etats-Unis était à la baisse je crois en tout cas en France je pense pas que sa devait être le cas.

J'aurais tellement aimé une autre saison mais bon il y en a que 4 Sad.

Sa aurait été marrent de savoir comment Loïs et Clark aurait pu gerer sa.

J'aurais 45 Millions d'euros je propose de refaire la série lol.
Revenir en haut Aller en bas
<3lena
Futur fan potentiel de séries
<3lena


Nombre de messages : 90
Age : 36
Inscription : 07/12/2008

L'évolution de la série Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série   L'évolution de la série Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:10

C'est clair moi aussi ! mais bon ils auront bien veilli nos chouchoux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eral
Amateur de séries



Nombre de messages : 23
Age : 34
Inscription : 24/03/2008

L'évolution de la série Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série   L'évolution de la série Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:39

J'avoue encore que pour le moment ils ont l'âge mais personne d'entre nous n'a une somme colosale comme je l'ai dit au-dessus lol.

Vérifie t'es Message Privée stp <3lena merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

L'évolution de la série Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série   L'évolution de la série Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:39

Ange a écrit:
3 Saisons , je ne sais pas mais au moin deux ça c'est sur , découvrir d'ou venait le bébé du final , perméttre a lois d'etre enceinte aurait fait une parfaite saison 5 et pour la saison 6 , la vie avec le bébé bien sur , tout gérer , daily planet , pouvoirs et bébé .

C'est que j'aime vraiment tes idées. Ca aurais pu le faire présenté comme ca et je n'aurais pas dis non. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de la série Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série   L'évolution de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Loïs et Clark :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser