Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 American Horror Story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

American Horror Story  Empty
MessageSujet: American Horror Story    American Horror Story  Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:38

American Horror Story  19790046

La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

American Horror Story  Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:41

La dernière création de Ryan Murphy et Brad Falchuk a bien plu aux téléspectateurs de FX, en faisant de American Horror Story l'un des shows les plus regardés de l'histoire de la chaine cablée. La saison 1 est d'ailleurs bien partie pour être la saison 1 d'un drama de FX la plus regardée.

Après 4 épisodes, et alors qu'un marathon se profile, rediffusant ces 4 premiers épisodes à l'occasion de Halloween, FX n'a surpris personne en annonçant une seconde saison pour la série, saison qui sera elle aussi composée de 13 épisodes.

Les 9 épisodes restants pour la saison 1 occuperont tous les mercredis de FX jusqu'au 21 décembre où sera diffusé le double épisode final de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

American Horror Story  Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:07

Même s'il y a du bon dans le résumé, ce n'est pas suffisant cette fois. Une partie me dérange et je ne pense pas que je tenterai. Par contre, je n'ai jamais entendu parler de cette série. Sur le coup, j'ai cru que l'on parlait du film mais le titre est sensiblement différent, l'histoire aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

American Horror Story  Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:56

Alors la, pour ma part jamais entendue parlée non plus. lol J'avoue que le résumé ne me tente guère, donc ce sera sans moi ... Il y'a un petit quelque chose qui me dérange dans la présentation des personnages. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

American Horror Story  Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:36

Ange a écrit:
Alors la, pour ma part jamais entendue parlée non plus. lol J'avoue que le résumé ne me tente guère, donc ce sera sans moi ... Il y'a un petit quelque chose qui me dérange dans la présentation des personnages. lol

Je ne psychotais donc pas, je ne suis pas la seule à trouver des choses dérangeantes dans le synopsis... Suspect Si ces éléments n'avaient pas été présents, ça aurait pu regrouper de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Horror Story  Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toy Story ("421")
» And Untold Story. ("523")
» The Story Of Lucy And Jessie ("517")
» "The Secret Life of the American Teenager"
» The verdict in the story ("312")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser