Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ringer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Ringer Empty
MessageSujet: Ringer   Ringer Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:36

Ringer 19742627

En fuite du FBI, Bridget, une ancienne toxicomane, espère pouvoir se réconcilier avec sa soeur jumelle, riche et glamour, Siobhan qui semble vivre la vie parfaite. Peu après leurs retrouvailles, toutefois, Siobhan se suicide et Bridget y voit une chance de démarrer une nouvelle vie en prenant l'identité de sa sœur, inconsciente que, même si la vie de Bridget est perturbée, celle de Siobhan est encore bien plus compliquée et dangereuse.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:36

REVIEW 1x01

Je viens de le voir, et je suis incapable de dire si j'ai aimé ou pas. L'intrigue est pas mal, mais la plupart des idées et scènes sont peu originales, j'ai trouvé ça parfois over-the-top... Comme quand Bridget dans la peau de Siobhan se met face au miroir en disant "Siohban, qu'est-ce que tu as fait ?", cliché ! Ou encore la fin, quand Siobhan est face à son miroir, genre trop badass, moyennement convaincue par le manque de naturel je vous avouerais Razz Et beaucoup de moments comme ça m'ont gênée.

Ensuite, ce que j'ai moins aimé aussi, c'est le trop plein d'intrigues dès le pilote. Je ne suis pas une immense fan de la manière dont ça a été fait, on ne nous laisse pas le temps de souffler et poser les bases, les rebondissements divers s'enchaînaient, et je dois dire que j'ai trouvé ça très déstabilisant, pour ne pas dire déplaisant. Trop mouvementé à mon goût, on n'a même pas le temps d'être émotionnellement dedans tellement ça va vite. La "mort" de la soeur par exemple... Apprendre qu'elle était en réalité en vie aurait eu un impact plus conséquent si sa mort dans un premier lieu avait pu nous retourner au moins un peu.

En fait, je crois que ça m'aurait plu que le pilote commence doucement en construisant chacun des personnages, chacune des deux soeurs, en les présentant au moins dans leur surface, de manière assez posée, avant de rentrer dans le coeur de l'intrigue (pour le rapport conflictuel de Siobhan avec sa belle-file par exemple). Là, bam, les deux soeurs se retrouvent. Bam, la même journée, l'une d'elles disparaît/fait croire à sa mort. Bam, elle est suivie. Elle a un amant. Elle est enceinte. Puis agressée, non pas en tant que Bridget, mais en tant que Siobhan. Puis on découvre que la soeur n'est pas morte. Ca m'a donné mal à la tête... Le projet est ambitieux, et même intérssant, mais l'enchaînement trop rapide. Le moment où Bridget décide de remplacer sa soeur pour échapper à ses problèmes n'a pas eu l'attention et le temps que j'en aurais espéré, afin que la construction d'un tel choix et cheminement de pensée se fasse de manière plus forte/crédible.

Niveau effets, rien à dire sur les scènes des deux soeurs, j'ai été convaincue, mais en revanche, certains effets spéciaux au niveau des décors étaient vraiment pas bien foutus, j'ai eu du mal... Et alors, la réalisation, no comment. C'était assez mauvais...

En revanche, j'ai trouvé le jeu de Sarah extrêmement bon, comme je m'y attendais. Ma soeur préférée pour le moment est incontestablement Bridget (elle est plus au centre de l'histoire aussi il faut dire). Je la trouve plus touchante dans ses erreurs et maladresses, mais elle a aussi l'air plus humaine, et ses attitudes/répliques me rappellent énormément Buffy (impossible de me l'enlever de la tête !). J'ai beaucoup aimé la scène des retrouvailles des soeurs, Sarah était très convaincante, j'ai beaucoup aimé l'attachement qui avait l'air de se dégager de leurs scènes, en dépit du fait qu'elles n'étaient plus proches depuis des années. Elles restent soeurs, et jumelles a fortiori !

Au niveau des relations, Bridget/Siobhan, Bridget/Andrew sont celles qui ont le plus retenu mon attention. Pour la seconde, je pense qu'on a de jolies possibilités de développement, si il apprend la surpercherie. Bridget étant relativement différente de sa soeur, ça pourrait être intéressant de les voir créer un lien différent. Même si la scène du début quand il rentre chez lui et lui file sa lessive à faire m'a un peu refroidie.

Franchement, je trouve que la série a un énorme potentiel, les intrigues présentées et la vie des deux jeunes femmes sont intéressantes, mais je regrette juste que le pilote ait compté un trop grand nombre de rebondissements et qu'on nous ait tout mis dès le départ. Trop d'intrigues, pas assez de zoom sur les personnages en eux-mêmes. Ca fait perdre toute sa saveur aux idées présentées. J'aurais aimé que le pilote se finisse sur la disparition de Siobhan du bateau, ça aurait laissé tout l'épisode à une construction intéressante des personnages et de leurs vies, au moins dans les apparences (puisque les secrets de l'une et l'autre sont un point important dans la suite de l'intrigue).

Je vais être honnête, si Sarah n'avait pas été dans le projet, la série ne m'aurait probablement pas attirée, mais je continuerai de regarder la suite pour Sarah, en espérant que ça ira en s'améliorant et que ça me déstabilisera moins pour toutes les raisons que j'ai évoquées. Un pilote n'est pas toujours la meilleure partie d'une série, donc je demande à voir. J'espère juste que la série sonnera au moins juste sur le plan humain, parce qu'il y a un très beau potentiel, mais l'aspect humain a BESOIN d'être évoqué aussi à mon avis. Ce genre de situations le permet complètement. Et j'espère qu'ils ralentiront le rythme. Parce que de "l'intrigue OMG" pour de l'intrigue, ça ne m'intéressera pas.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:15

Je suis entièrement de ton avis. Pour moi, c'est bof bof. j'ai regardé jusqu'au bout de l'épisode mais franchement je pense pas que j'en regarderai un autre...

Je trouve que ce rôle est beaucoup trop artificielle et ne va pas à Sarah. Je précise que ça n'a aucun rapport avec le fait de l'image de Buffy. Mais je trouve qu'il n'est pas à la hauteur de son talent . Par exemple le rôle qu'elle avait dans sexe intentions et totalement différent de Buffy mais franchement elle a eu aucun mal à le porter et elle était hyper crédible et son jeu était naturel et réaliste. Alors que je sais pas y a un truc qui cloche...

Donc je passe mon tour et je dis au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:54

Jason Dohring arrive dans Ringer.

C'est Entertainment Weekly qui nous révèle la bonne nouvelle de la journée : Jason Dohring interprètera un rôle récurrent dans Ringer, la série qui marque évidemment le retour de Sarah Michelle Gellar sur The CW. Son personnage, un certain Mr. Carpenter, sera un professeur enseignant à Juliet (Zoey Deutch), laquelle est la nièce d'un des deux personnages interprétés par Gellar.

Il a bien évidemment débuté dans Veronica Mars, mais on a aussi pu le voir dans Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:57

Billy Miller arrive dans Ringer.

L'acteur de 31 ans incarnera dans le 5e épisode de la série un dénommé Charlie, participant aux Narcotiques Anonymes vers qui le personnage de Sarah Michelle Gellar se tournera. L'occasion d'une sorte de "réunion" entre les deux acteurs, qui ont tous les deux fait leurs débuts dans La Force du Destin.

Récemment, on a pu le voir en guest dans Justified.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:56

C'est la journée des bonnes nouvelles. Les premières annulations sont passées et les networks commencent à apprécier les séries qu'ils ont dans leurs grilles ; Ringer est de celles-là, et c'est la première série dramatique de la saison à bénéficier d'une commande complète, malgré des audiences en demi-teintes, puisque depuis le début de sa diffusion, elle a perdu un peu plus d'1 million de spectateurs, dont 800 000 entre les deux premiers épisodes.

Recherchée par la mafia pour avoir été témoin d'un meurtre, Bridget, une ancienne droguée, va prendre l'identité de sa soeur jumelle, Siobhan, afin de leur échapper. Malheureusement pour elle, Bridget découvre que Siobhan est également recherchée, au point que sa tête a été mise à prix. Les deux femmes sont toutes les deux interprétées par Sarah Michelle Gellar, dont la série marque le retour à la télévision.

Le jeu du chat et de la souris entre les deux sœurs va donc avoir toute une saison pour s'épanouir avec ces 9 épisodes complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:05

Madchen Amick arrive dans Ringer.

Mädchen Amick, l'interprète de Shelly Johnson dans Twin Peaks, va apparaitre dans Ringer à partir du 11ème épisode dans le rôle d'une mondaine sexy, ancienne amie de Siobhan, pleine d'assurance et déterminée.

Son rôle est potentiellement récurrent.

On a pu le voir dans : Twin Peaks, Freddie, Central Park West, My Own Worst Enemy
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:03

Andrea Roth arrive dans Ringer.

On ne connaissait jusque là pas l'identité de la mère de Juliet, la belle-fille de Siobhan (Sarah Michelle Gellar). C'est maintenant chose faite puisqu'Andrea Roth rejoint la série Ringer avec une statut récurrent ; elle y interprètera Catherine, une femme décrite comme intelligente, sexy, mais aussi intimidante et vindicative. Son retour à New York, auprès de sa fille mais aussi de son ex, Andrew (Ioan Gruffudd), devrait causer des remous...

On a pu la voir dans Rescue Me, les héros du 11 septembre ; plus récemment, elle est apparue dans plusieurs épisodes de Blue Bloods.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:34

Misha Collins arrive dans Ringer.

Ringer recrute Misha Collins, un acteur à forte fan-base, histoire d'attirer le regard des fans de Supernatural sur la nouveauté de l'année de The CW, la mystérieuse Ringer. En effet, "Castiel" va venir s'occuper dans la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar à partir de l'épisode 14. Il y jouera Dylan, une personne venant du passé commun de Bridget et Siobhan et qui serait l'une des raisons de leur éloignement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:17

Alors j'avoue qu'a la base, je ne me suis intéréssée a la série que pour la présence de S M G, mais bien que ce ne soit pas un coup de coeur, c'esr une série agréable. Parfois, il est vrai qu'un peu trop d'intrigues se méllent et que ça amoindrie le potenciel d'autres, notament en mangeant le temps que nous aimerions avoir pour certains personnages ou couples. D'ailleurs, j'avoue avoir un gros faible pour le couple Bridget / Andrew, c'est une bonne partie du pourquoi je continue de suivre. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:21

En premier lieu, c'est aussi le retour de SMG qui m'a attirée. Le synopsis ne me donnait pas de réelles impressions alors j'ai essayé et le bilan est vraiment bon.

Si au départ, quelques longueurs perturbaient un peu la dynamique des épisodes, j'ai eu vite fait de m'attacher aux personnages.

Les intrigues sont suffisamment intéressantes et les coups de théâtre poussent toujours à revenir pour savoir comment tel ou tel personnage va s'en sortir. L'évolution des liens entre les personnages est bien traitée également. Le seul souci est que beaucoup de fils rouges apparaissent en même temps et que ça peut devenir un peu brouillon. Néanmoins, l'envie de poursuivre est toujours là, l'intérêt aussi et c'est sans oublier le petit couple principal qui n'y est pas étranger non plus. La série a de quoi se bonifier avec le temps et je suis ravie que la chaîne mise sur elle pour une suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Ringer ("521")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser