Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Falling Skies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Falling Skies Empty
MessageSujet: Falling Skies   Falling Skies Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:14

Falling Skies 253402FallingSkies

Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres,
un groupe de résistants s'efforce de survivre. Tom Mason,
un ancien professeur d'histoire, a pris la tête du groupe
pour combattre les forces ennemies.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies   Falling Skies Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:47

J'ai pu en voir 5 épisodes et à mi-parcours, mon bilan est positif. Merci à Ange pour m'avoir recommandé la série, c'est une excellente surprise.

Hormis V (pour laquelle je ne sais pas si je vais reprendre ou non vu le manque de fin) ça faisait un moment que je n'avais plus vu une série de ce genre. Ca me fait un peu penser à La Guerre des Mondes. Invasion, du danger partout, de l'action quand il faut, un peu de réconfort etc.

On se retrouve rapidement au coeur de l'action, certaines explications sont faites sur le tas mais vu la situation c'est logique. L'atmosphère apocalyptique est très bien reconstituée et je dirais même qu'on peut se sentir concernés. Non pas que je pense que des aliens agressifs vont débarquer dans l'année mais ça fait penser à une sorte d'état de siège et à une guerre de manière plus générale. J'ai d'ailleurs adoré les références historiques afin de retrouver certains contextes connus.

Des gens ordinaires voire même de jeunes enfants sans formation militaire sont poussés à combattre à et s'improviser maîtres d'armes. C'est cruel mais c'est une perspective qui m'a toujours intéressé car elle se penche sur l'instinct de survie, les enjeux et l'esprit de communauté. Bien sûr, ce n'est pas nouveau et il y a parfois des choses trop prévisibles mais la série parvient à accrocher malgré tout parce que je trouve qu'elle parvient à bien gérer les deux, le côté humain en transition et l'aspect SF.

L'aspect SF qui n'est pas en reste et se constitue au fil des épisodes avec l'asservissement des enfants, l'apparence singulière des ennemis, un mystère qui se cultive avec les provisions de métal, le vaisseau-mère, le fait que même ces choses puissent dormir, communiquer à leur manière ou encore le contrôle qu'elles peuvent exercer.

Sans oublier le fait qu'on les découvre sous un nouveau jour dans l'épisode 5 ! Ce qui est très surprenant et intrigue énormément. Il me tarde d'en savoir plus, surtout ce qu'il en est réellement car jusqu'ici, nous avons principalement le point de vue des survivants.

Du côté des personnages, on apprend à les connaître, certains s'affirment, d'autres surprennent. J'aime beaucoup l'équipe principale, comme je l'appelle. On s'attache facilement à eux et on les sent soudés dès le départ. Même si quelques-uns s'y greffent par la suite, ils sont solides et j'ai hâte de voir ce que la suite leur réserve.

Ps : Harry Potter est souvent mentionné, 10 points de plus !

Ps 2 : il y a une chose étrange, l'action est bien gérée mais parfois je trouve des longueurs. Ca ne me gâche pas mes épisodes mais vu que j'avais omis de le mentionner plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies   Falling Skies Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:27

Cette série m'est un peu tombée dessus par hasard, en effet je n'en avais pas du tout entendue parlée avant de découvrir le synopsis en cherchant tout a fait autre chose. lol Bref le synopsis m'a eu l'air prometteur et je me suis lancée et op belle surprise, j'ai accrochée directement.

L'univers est riche, bien exploité, les personnages aussi complexes qu'attachants, et ce des humains aux aliens. Des aliens terrifiant de prime a bord qu'on ne pense que vouer a vouloir la destruction de la terre et pourtant c'est tout autre chose que nous découvrons au fur et a mesure ... Comme par exemple ce genre d'instinct maternel que nous les voyons développés avec les enfants esclaves. Bref, je ne compte pas trop en dire pour ne pas spoiler ceux qui n'auraient pas encore découvert la série, mais il est évident que coté humains, nous avons aussi de très bon héros. Des héros d'appartenance et de caractère différent, ce qui fait que chaque fan devrait pouvoir y trouvé son compte .. Pareil pour les couples d'ailleurs. Oui, même dans une série de science fiction, j'arrive a me trouver un ship. lol

Bref c' est une excellente série dont je ne manquerais pas de suivre la saison 2 !! Pleine d'action, de suspens et d'émotions, je ne me suis pas ennuyée une seconde pendant sa saison 1 plus que réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies   Falling Skies Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:51

Les dates des séries estivales de la TNT ont été annoncées et parmi elles, la date du retour de la saison 2 Falling Skies : le dimanche 19 juin. D'après les informations, la saison débutera avec un season premiere de 2 heures. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies   Falling Skies Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:15

En voila une bien bonne nouvelle dés le mation, une date de retour et en plus un season premiere de 2 heures, j'aime mr
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies   Falling Skies Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:20

Deux bonnes nouvelles en une, ça ne se refuse jamais. xD D'autant que la série offrait beaucoup de perspectives intéressantes qu'il me tarde de voir se développer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies   Falling Skies Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:52

Bande Annonce Saison 2

http://www.fallingskies.fr/videos.php?idvideo=5941
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies   Falling Skies Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:23

Merci pour ce lien, je ne l'avais pas vu...

Citation :
TV Guide a fait une révélation sur la saison 2 de Falling Skies.

Un étranger mystérieux apportera des nouvelles disant que le monde extérieur est en train de se reconstruire autour d'un gouvernement centralisé.

The 2nd Mass pense que ça semble trop beau pour être vrai. Malheureusement, quelqu'un rencontrera son créateur avant de pouvoir découvrir si c'est vrai ou faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies   Falling Skies Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:01

Citation :
TNT a publié les synopsis officiels des épisodes 5 à 10 de la saison 2 de Falling Skies :

2x05 - Love and Other Acts of Courage (8 Juillet 2012)
Un visage familier revient au 2nd Mass mais ses intentions restent inconnues. Parallèlement, un skitter est capturé et ramené au camp en tant que prisonnier. Enfin, Hal traîne avec Maggie tandis que cette dernière se confie sur son passé.

2x06 - Homecoming (15 Juillet 2012)
Hal tombe sur des corps d'enfants sans harnais et trouve quelqu'un de son passé. Tom et Anne se rapprochent. Enfin, la santé de Weaver se détériore alors que Tom découvre qu'il a peut-être caché des éléments importants au groupe pour les protéger.

2x07 - Molon Labe (22 Juillet 2012)
Ben se retrouve en danger à cause d'une personne à qui il pensait pouvoir faire confiance. Tom capture un autre otage. Weaver offre à Matt un travail pour qu'il se sente mieux et utile. Enfin, quand des membres du 2nd Mass sont piégés dans le sous-sol d'un bâtiment, la situation prend la pire des tournures alors qu'ils se retrouvent face à un nouvel ennemi.


2x08 - Death March (5 Août 2012)
Le 2nd Mass avance vers Charleston mais certains font encore le deuil des pertes récentes dans le groupe. Weaver en apprend davantage sur le passé de Tector avant l'invasion. Enfin, Matt commence à traîner avec une fille portant un harnais qui a été trouvée récemment.

2x09 - The Price of Greatness (12 Août 2012)
Le 2nd Mass rencontre de nouvelles personnes tandis que Tom tombe sur son ancien mentor et professeur Arthur Manchester (Terry O'Quinn). Mais il est difficile de savoir à qui faire confiance. Maggie commence à réaliser que Pope pourrait ne pas rester avec le groupe très longtemps. Enfin, Tector assume son passé militaire.

2x10 - A More Perfect Union (19 Août 2012)
Quand des skitters approchent la nouvelle force de résistance, l'interaction des groupes surprend tout le monde. Parallèlement, Tom apprend des nouvelles incroyables tandis que le 2nd Mass fait face à la menace la plus dangereuse à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies   Falling Skies Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:06

Merci pour ces nombreux synopsis. Ils n'ont pas perdu de temps, tout d'un coup. Néanmoins, je n'ai pas tout lu, je vais les lire au fil de ma progression dans les épisodes car j'ai un peu peur que ça me mette la puce à l'oreille pour certaines choses/évènements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies   Falling Skies Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:58

Citation :
TV Guide révèle que Tom Mason et les autres finiront par atteindre Charleston dans la saison 2 de Falling Skies mais qu'ils mettront du temps à y parvenir. Il y aura des problèmes en cours de route.

Dans un épisode diffusé début Août aux Etats-Unis, "des tensions montent et ils se retrouvent dans des endroits très confinés tandis qu'ils sont sur le point d'arriver à Charleston", confie Drew Roy au magazine.

"Le carburant devient un problème et nous voyons des affrontements entre certaines personnalités. Certaines personnes se comportent d'une telle manière que ça jette la lumière sur les relations différentes entre ces personnes."

Citation :
Excellente nouvelle pour tous les fans de Falling Skies !

La chaîne TNT annonce officiellement le renouvellement de la série pour une saison 3.

Cette nouvelle saison comprendra 10 épisodes et sera diffusée en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies   Falling Skies Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:17

Ca va encore être très mouvementé et les rebondissements ne manqueront clairement pas ! De plus, je suis on ne peut plus ravie par rapport au renouvellement. C'est largement mérité ! Excellente nouvelle qui permet de prolonger l'aventure. (d'autant plus que les saisons sont courtes)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies   Falling Skies Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:33

Citation :
Robert Sean Leonard (Dr House) et Gloria Reuben ont été castés dans la saison 3 de Falling Skies. Ils devraient tous deux apparaître dans cinq épisodes.

Robert Sean Leonard jouera le rôle de Roger Kadar, un scientifique obsessif mais doué qui gère le réseau électrique de Charleston et vit en sous sol. Les enfants de New Charleston, intrigués par ses jouets scientifiques cools et ses animaux inhabituels (des rats) le surnomment "Le Roi des Rats".

Gloria Reuben incarnera Marina Perlata, qui travaillera avec Tom Mason. Marina est très intelligente et ses connaissances politiques et son expérience pourraient s'avérer très utiles à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies   Falling Skies Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:39

Déjà des informations pour la saison suivante et ce n'est que pour le mieux. Voilà deux nouveaux personnages avec une bonne description respective. Wink Très contente de retrouver Robert Sean Leonard d'ailleurs. Merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies   Falling Skies Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:13

Citation :
Stephen Collins, qui a interprété pendant 11 saisons le rôle d'Eric Camden, père aimant de 7 enfants et révérend bienveillant de Glen Oak dans la série familiale 7 à la maison, a été choisi pour intégrer la saison 3 de la série de science fiction Falling Skies. L’apparition de l’acteur est prévu dans l’épisode 4.



Son personnage, un dénommé Benjamin Hathaway, décrit comme un homme sûr de lui et très charismatique, était Président des Etats-Unis avant l’invasion des aliens et a été obligé d’entrer en guerre contre eux. Après avoir trouvé refuge dans le Colorado, il a envoyé des troupes militaires afin de localiser les survivants. Le personnage voudra rencontrer Tom (Noah Wyle) et le reste de l’équipe pour comprendre comment ils ont réussi à résister face aux extra-terrestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies   Falling Skies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling Skies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riese : Kingdom Falling disponible en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser