Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Teen Wolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Teen Wolf    Teen Wolf  Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:28

Teen Wolf  19692399

Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus...
Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police
pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition,
il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce.
Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure:
une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore,
sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf    Teen Wolf  Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:11

Je dois reconnaître que je n'ai toujours pas testé... Au départ, j'étais plutôt partante et ensuite, je ne sais pas, le retour en arrière dans la métamorphose m'a un peu désarçonnée. Si quelqu'un a testé qu'il n'hésite pas à nous en dire plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf    Teen Wolf  Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:18

Bon on est au 5ième épisode et franchement je dis pas que c'est ma révolution mais j'aime bien au niveau du couple amoureux me font penser un peu à Kyle / Amanda dans Kule xy. Mais y a e l'action, l'histoire est pas mal et surtout un peu innovante. Perso je lui mettrai un 7/10 ce qui est pas mal connaissant ma manière de noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf    Teen Wolf  Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:30

C'est vrai que sachant très bien la manière dont tu notes, la série s'en sort plutôt bien je trouve. Les bons ingrédients semblent réunis et le côté "un peu innovant" m'interpelle. Allez soyons fous, je vais tester. ^^ Merci pour ton opinion en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf    Teen Wolf  Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:53

A la base, de part l'histoire cela me tenté bien, mais après avoir vu le trailer, j'ai pris la fuite. Je suis éxtrémement exigente sur la qualité et après des séries telles que Vampire Diaries ou Buffy, je me voies mal me contenter d'un " Teen Wolf " lol
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf    Teen Wolf  Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:27

Je peux te comprendre mais bon j'ai tout écumé et c'est le dernier que j'ai à me mettre sous la dent de potable donc vomme j'ai c'est pas une révolution c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf    Teen Wolf  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:35

Je me suis finalement lancée, je suis même à jour et le bilan n'est pas si mauvais.

J'ai trouvé la série divertissante et agréable à suivre bien qu'elle ne révolutionne pas le genre. L'action est bien gérée, et il y a quelques originalités qui se distinguent comme les balles qui ne sont pas de simples balles en argent, les différents stades de la transformation (du moins, c'est ainsi que je le vois), l'intégration de symbole comme la Spirale, la bête du Gévaudan ou encore les différentes couleurs d'iris lors des transformations, qui je le pense, se réfèrent surtout au statut de chacun. Ce dernier point se démarque un peu moins.

Du côté des personnages, Scott est sympathique et je l'aime bien mais depuis l'arrivée de sa petite amie, il a plus tendance à m'agacer. Je le trouve trop déconnecté de la situation en sa présence... Que ça soit dangereux, une question vitale ou non, ce n'est qu'elle et toujours qu'elle... De ce fait, je n'adhère pas tellement à la relation.

Par contre, je suis totalement fan de son meilleur ami, Stiles ! Il est génial, le meilleur ami par excellence. Il répond toujours présent, est une vraie pile électrique et c'est généralement avec lui que je ris le plus. ^^ Même quand il panique, il essaie de faire son maximum et on peut dire que Scott lui doit déjà beaucoup.

Lydia et son petit ami, j'attends pour me prononcer, il faudrait qu'ils soient plus développés car les derniers évènements ont eu de sévères répercussions sur eux.

D'une façon assez générale, j'apprécie les adultes, les parents voire même le coach qui est un comique dans son genre. Les chasseurs sont une bande à part... Et je coince un peu plus avec la famille Argent.

J'aime beaucoup Derek également et l'histoire de sa famille m'intéresse. On en découvre peu à peu et c'est à petites doses que c'est efficace.

Je vais conclure sur le point noir qui reste le frein majeur, la transformation. Transformation que j'appelle la 1ère transformation, la plus basique. Il y a visiblement d'autres "stades".
Tout simplement parce que ça me rappelle un très vieux film que j'avais vu il y a longtemps. Je trouve le style beaucoup trop vieillot... Ca a un rendu très bizarre pour l'époque actuelle et ça ne me plaît pas.

En conclusion, on passe un bon moment devant la série, elle a des points négatifs mais aussi du bon. Et ça se laisse suivre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf    Teen Wolf  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:13

Bon je change d'avis, je suis accro maintenant. Vraiment la série grandit en qualité aussi bien au niveau des scénarios qui sont bine ficelés, de l'intrigue qui me tient de plus en plus en haleine et de la qualité visuelle qui est vraiment excellente. Le final est super....

N'hésitez pas à la regarder

Pomyeah Pomyeah Allez les loups-garous ^^ Pomyeah Pomyeah





Dernière édition par ssamy14 le Mer 17 Aoû - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf    Teen Wolf  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:14

Citation :
Ça mord... MTV vient d'annoncer officiellement le renouvellement de sa série horrifique pour ados, Teen Wolf. Avec plus de 1,7 million de téléspectateurs de moyenne (le Series Premiere avait même attiré 2,7 millions de curieux !), le show a réussi à se faire une place dans la grille et permet à la chaîne de renforcer son offre de programmes originaux. D'ailleurs, sans être dithyrambique, la critique US a plutôt préservé cette série, qui s'annonçait dans la lignée de Twilight et Vampire Diaries. La seconde saison, composée de 12 épisodes, sera diffusée l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf    Teen Wolf  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf    Teen Wolf  Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:45

L'information a été donnée lors du Comic Con, la saison 6 sera la dernière de la série ! Quant à Cody Christian, il sera de retour lors de celle-ci ! Et si vous souhaitez en découvrir un petit avant goût : cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf    Teen Wolf  Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:06


Une fin programmée, j'aime ça. Cela évite aux séries de devenir un grand n'importe quoi. Sans suivre vraiment l'actualité, je savais que beaucoup des acteurs voulaient quittés après cette saison, donc ce choix est a mon sens judicieux.

Merci pour le lien, sacré promo qui me donne envie de me lancer dans la série. Je ne l'ai jamais fais, car l'ambiance et les effets spéciaux me semblaient un peu moyen, mais dis donc ça semble avoir bien évolué. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf    Teen Wolf  Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:54

Ange a écrit:

Une fin programmée, j'aime ça. Cela évite aux séries de devenir un grand n'importe quoi. Sans suivre vraiment l'actualité, je savais que beaucoup des acteurs voulaient quittés après cette saison, donc ce choix est a mon sens judicieux.

Merci pour le lien, sacré promo qui me donne envie de me lancer dans la série. Je ne l'ai jamais fais, car l'ambiance et les effets spéciaux me semblaient un peu moyen, mais dis donc ça semble avoir bien évolué. O.O

J'apprécie aussi quand c'est programmé, ainsi ça permet à tout le monde de prendre ses dispositions mais surtout d'accorder une fin à la série. Il n'y a pas à dire, une série avec une fin, c'est ce que les fans demandent, ça respecte le public qui a suivi et encore plus au bout de 6 ans (même si, c'est valable pour toutes les séries qu'elles soient longues ou courtes).

De rien pour le lien. De mon côté, j'avais arrêté mais je compte vraiment m'y remettre car j'aimais beaucoup et j'ai pu constater grâce à cette vidéo que la série avait fait du chemin depuis ses débuts ! Mon gros souci n'était pas les effets spéciaux mais bien le couple principal qui avait tendance à ramollir le héros et ce, dans des situations parfois bien dangereuses. chair
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf    Teen Wolf  Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:19

La saison 6 sortira le 15 Novembre sur MTV à 3h du matin heure française, comme à l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf    Teen Wolf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crying Wolf ("214")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser