Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Breaking Dawn partie 1 ( Révélation )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Breaking Dawn partie 1 ( Révélation ) Empty
MessageSujet: Breaking Dawn partie 1 ( Révélation )   Breaking Dawn partie 1 ( Révélation ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:16


Breaking Dawn partie 1 ( Révélation ) 83043865021366p

C'est en deux parties que s'achèveront les aventures de Bella, Edward, Jacob, la famille Cullen et la meute des loups garous. Entre sentiments, mariage, grossesse et bataille ce dernier opus de la fabuleuse saga Twilight vous fera frissonner.
[b]Trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=SOgXHm1nkWw
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Breaking Dawn partie 1 ( Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn partie 1 ( Révélation )   Breaking Dawn partie 1 ( Révélation ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:45

Vu que je n'ai pas du tout aimé ce tome 4, j'avais des réticences par rapport aux films. La vidéo de la première partie arrive pourtant à me convaincre, j'ai l'impression que j'aimerai plus les films que le livre.

Édit 29/06

Vous pouvez retrouver la bande-annonce en vf via ce lien :

http://www.twilightfascination.fr/videos.php?idvideo=3226
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Breaking Dawn partie 1 ( Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn partie 1 ( Révélation )   Breaking Dawn partie 1 ( Révélation ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:19

Bon c'est vrai moi non plus le tome 4 c'était pas ça quand je relie généralement je saute les passages qui m'énerve mais la partie en film semble de qualité donc j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Breaking Dawn partie 1 ( Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn partie 1 ( Révélation )   Breaking Dawn partie 1 ( Révélation ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:45

D'ordinaire, c'est l'inverse. Je trouve plus mon réconfort dans les livres au lieu des films. Sauf qu'ici, je vais tout faire à l'envers. Un principe assez étrange. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Breaking Dawn partie 1 ( Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn partie 1 ( Révélation )   Breaking Dawn partie 1 ( Révélation ) Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:38

Trailer 2 et affiches.

https://www.youtube.com/watch?v=PQNLfo-SOR4

Breaking Dawn partie 1 ( Révélation ) Mini_68652868396852 Breaking Dawn partie 1 ( Révélation ) Mini_55854168465173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Dawn partie 1 ( Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn partie 1 ( Révélation )   Breaking Dawn partie 1 ( Révélation ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn partie 1 ( Révélation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser