Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salutééééééééééé à tous le monde!!!!!

Aller en bas 
+2
Ange
katebeuch
6 participants
AuteurMessage
katebeuch
Petit connaisseur séristique
katebeuch


Nombre de messages : 38
Age : 39
Inscription : 22/05/2011

Salutééééééééééé à tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Salutééééééééééé à tous le monde!!!!!   Salutééééééééééé à tous le monde!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:03

Voilà je me présente,
Je m'appelle élisabeth, j'ai 26 ans et j'adore les séries!
Bien evidemment pas toutes, mais celles sui figurent dans mon palmarès sont des séries telles que desperate, grey's mais aussi les malcolms ou ma famille d'abord ! Et plein d'autres encore.... J'aime également les séries plus anciennes que j'adorais regarder plus jeune tel que Dr quinn ; Lois et clark ; Buffy ou Dawson!! Ah lala les séries, ça berçe une vie.... Donc au plaisir d'être sur ce site en espèrant passez d'agréable moment.....
A +
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Salutééééééééééé à tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutééééééééééé à tous le monde!!!!!   Salutééééééééééé à tous le monde!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:07


Coucou, je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous et merci pour ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Salutééééééééééé à tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutééééééééééé à tous le monde!!!!!   Salutééééééééééé à tous le monde!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:29

Bonjour, sois la bienvenue parmi nous. ^^ Je te remercie d'avoir pris le temps de te présenter. J'espère que tu te plairas ici. wink
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Salutééééééééééé à tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutééééééééééé à tous le monde!!!!!   Salutééééééééééé à tous le monde!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:21

Bonjour et bienvenue parmi nous. Je partage beaucoup de tes goûts en matière de séries. J'espère que tu te sentiras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
katebeuch
Petit connaisseur séristique
katebeuch


Nombre de messages : 38
Age : 39
Inscription : 22/05/2011

Salutééééééééééé à tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutééééééééééé à tous le monde!!!!!   Salutééééééééééé à tous le monde!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:55

Merci à toutes, c'est très gentil! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Salutééééééééééé à tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutééééééééééé à tous le monde!!!!!   Salutééééééééééé à tous le monde!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:55

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Elisabeth !!!
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Salutééééééééééé à tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutééééééééééé à tous le monde!!!!!   Salutééééééééééé à tous le monde!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:08

Soit la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutééééééééééé à tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutééééééééééé à tous le monde!!!!!   Salutééééééééééé à tous le monde!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutééééééééééé à tous le monde!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 27 - ... Tous pour un
» Episode 5 - Tous coupables !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser