Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Misfits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Misfits  Empty
MessageSujet: Misfits    Misfits  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:43

Misfits  19190273

Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps
à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux.
Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et,
au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...




Dernière édition par ssamy14 le Ven 15 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Misfits  Empty
MessageSujet: Re: Misfits    Misfits  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:45

Petra Fried, une des productrice exécutive de la série Misfits, a annoncé aujourd'hui lors de la Kapow convention à Londres que l'acteur Robert Sheehan qui joue le rôle de Nathan ne serait plus présent en saison 3.

Aucune raison n'a été donné quand à ce brusque départ, on sait juste qu'il sera remplacé par un nouveau personnage du nom de Rudy. Le rôle n'a pas encore été casté.

Le départ de Nathan et l'arrivée de ce nouveau personnage ne seront pas montré dans la série, mais seulement via l'intermédiaire de Webisode sur le site de de la chaine E4.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Misfits  Empty
MessageSujet: Re: Misfits    Misfits  Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:58

Depuis l'annonce, au printemps dernier (voir notre news) du départ de Robert Sheehan (Nathan), le clown de la série fantastique Misfits, les fans de la série, un peu anxieux, se demandaient à quoi allait ressembler la série avec le personnage qui devrait le "remplacer", Rudy. Patience, la saison 3 arrive le 30 octobre
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Misfits  Empty
MessageSujet: Re: Misfits    Misfits  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:10

Robert Sheehan arrive dans Accused.

L'acteur rejoint la distribution de la seconde saison d'Accused, dont le tournage vient de reprendre. Robert Sheehan figurera dans le 2e épisode de la série d'anthologie, incarnant Stephen, un adolescent convaincu que l'infirmière qui vient d'être affectée aux soins de sa mère a des intentions cachées. La saison 2 d'Accused comportera en tout 4 épisodes dans lesquels on retrouvera John Bishop, Sheridan Smith, Olivia Colman, Anne-Marie Duff ou encore Thomas Brodie-Sangster.

Maintenant qu'il a quitté la série Misfits, Robert Sheehan peut se consacrer à ses autres projets ; il figure notamment au générique de la 2e saison de Love/Hate actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Misfits  Empty
MessageSujet: Re: Misfits    Misfits  Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:01

J'en ai entendu parler un peu partout. Sur les blogs, dans la presse et généralement, les gens étaient enthousiastes. Toutefois, je n'ai pas encore testé. Le résumé est bon, je me demande bien quels sont les pouvoirs dont ils disposent mais je me demande si ce n'est pas trop "fou". Je ne sais pas d'où je tiens cette impression. Mais si c'est vraiment décalé, j'espère que ça ira quand je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Misfits  Empty
MessageSujet: Re: Misfits    Misfits  Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:14

Je ne connais pas du tout .. Mais si il y'a un coté déjanté, très peu pour moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Misfits  Empty
MessageSujet: Re: Misfits    Misfits  Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:22

Le fait est que je n'en suis pas certaine. Je ne sais pas d'où je tiens ça mais je crois avoir lu que c'était un peu décalé sauf que je n'en suis pas certaine. Si ça se trouve, je confonds avec autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misfits  Empty
MessageSujet: Re: Misfits    Misfits  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misfits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser