Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Thor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Thor Empty
MessageSujet: Thor   Thor Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:05


Thor 317341thorfilmCinema2271image1fr1298006620L160

Thor est un guerrier Marvel tout-puissant et arrogant, banni du Royaume mythique d’Asgard et condamné à vivre parmi les humains. Lorsque les forces du Mal s’apprêtent à envahir la Terre, il découvre enfin ce que signifie "être un héros".


Bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=vMw5r5w8xuU
                               https://www.youtube.com/watch?v=TquAdU49Dtc
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:13

Encore un film que j'attends avec beaucoup d'impatience et en plus il a l'air prometteur. J'espère ne pas être déçue mais cet avant-goût à de quoi rendre l'attente assez difficile. L'univers semble très riche à plusieurs niveaux mais aussi très prenant, action bien présente, les décors et effets sont magnifiques et le casting est de choix. ^^ Puis c'est tout de même légendaire, ça serait de la folie de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:34

Je dois dire que je n'ai pas suivie du tout l'actualité du film mais quand j'ai découvert la bande annonce, je fut tout de suite séduite. Bien sur je me méfie d'une possible déception, mais il a l'air d'un petit bijoux. Le scénario est a tombé, les effets spéciaux sembles époustouflants, un casting sur mesure .. Bref c'est alléchant, j'attends de pouvoir me faire une idée définitive avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:28

Alors déçu et encore déçu. Film qui semblait prometteur et quand je l'ai vu et bien je me suis ennuyais la plus part du temps. Limite j'ai failli sortir du ciné mais je suis me dit : T'as payé ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:12

Ce film est une petite merveille, un vrai bijou. Des acteurs talentueux, des effets spéciaux parfait, de l'humour, un bon scénario, de l'action, juste ce qu'il faut de romance. Et en plus une adaptation dans le parfait respect des comics a un ou deux détail prêt.

Moi qui avait peur d'être déçue après une bande annonce excellente et bien c'est tout le contraire, je ne demande qu'une chose la suite .. Pour sur dés que ce sera possible le film atterrira sur mes étagères. Un très bon moment, je recommande ce film a tout les amateurs du genre.

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:31

Coup de coeur retentissant.

Franchement ce film est une réussite du début à la fin. L'histoire est solide et si bien implantée qu'on se retrouve au coeur des choses très facilement. Ce sont les gros points forts, la richesse de l'histoire et la profondeur des personnages. Son univers est fascinant, les décors magnifiques (Asgard, c'est simple, on a envie d'y vivre dès qu'on l'aperçoit) et l'interprétation optimale.

Les affrontements, quant à eux, sont incroyables et on a même la chance de découvrir une autre "race"... d'ennemis vraiment bien moches mais ce sont les Géants de Glace, ils maîtrisent ça alors on va les pardonner. Et il y a bien d'autres combats comme avec le four ambulant etc. (je vous rassure, ce n'est pas son nom. xD) Ce premier film propose plusieurs "types/genres" d'ennemis.

Thor est courageux mais il a tout de même des défauts qui provoquent de gros dégâts mais au fil du film, on voit s'opérer chez lui une remarquable évolution, sa psychologie est bien traitée et à son retour, c'est un autre homme. Le fait qu'il soit sur Terre donne lieu à certaines situations comiques dont je ne dirai rien. lol. Les personnages plus "secondaires" ont chacun leur importance et franchement, il est très facile de s'attacher à tout le monde.

J'ai beaucoup aimé la fille et sa famille, Thor ainsi que ses amis et surtout Odin. Bien sûr, il y a une histoire d'amour qui frustre sur la fin. ^^

Pour conclure, un ami m'a souligné que le tout était extrêmement respectueux de l'univers, des personnages etc. Sauf quelques détails mais l'ensemble se démarque par son respect de l'oeuvre originale.

À noter que Thor sera dans le film The Avengers qui sortira en 2012 et devrait réunir pas mal de héros connus. Film pour lequel je serai là, c'est incontestable. Mais en attendant, je vous recommande mille fois celui-ci pour lequel j'attends une suite. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:25

Nous l'espérions et nous l'aurons :

Citation :
Thor 2 a été confirmé ! La suite devrait sortir en 2013 aux USA. Chris Hermsworth reprendra son rôle. Par contre, Kenneth Branagh ne s'occupera pas de la réalisation de cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:21

En voila une bien bonne nouvelle. J'attendais impatiament la confirmation, en effet comment en resté au final du 1 ? Impossible, trop frustrant lol J'espère que ce second opus sera aussi bon que le premier .. Par contre, diable 2013 me semble bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:04

C'est vrai que ça semble loin mais il fallait malheureusement s'y attendre car en 2012, c'est The Avengers qui sera sur les écrans. Film qu'il ne faudra pas manquer non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor Empty
MessageSujet: Re: Thor   Thor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor 2
» Le marteau de Thor ("109")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser