Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le combat dans Destin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le combat dans Destin.  Empty
MessageSujet: Le combat dans Destin.    Le combat dans Destin.  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:39


D'après vous, pourquoi Spike a-t-il gagné le combat avec Angel pour le shanshu ?

Il est plus fort qu'Angel ?  
Angel était déstabilisé niveau émotionnel et mental ?   
Spike le voulait plus qu'Angel ?  
Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Le combat dans Destin.  Empty
MessageSujet: Re: Le combat dans Destin.    Le combat dans Destin.  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:46

Je pense qu'il s'agissait tout simplement d'une question de contexte et de niak. Ca aurait pu être l'inverse comme ça aurait pu être la même issue dans une autre situation. Le combat ne dépendait pas réellement de leurs capacités à chacun, parce que je pense qu'elles sont égales, mais de leurs volontés respectives. En fonction de la motivation et du contexte émotionnel, ils sont chacun différemment performants.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le combat dans Destin.  Empty
MessageSujet: Re: Le combat dans Destin.    Le combat dans Destin.  Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:04

Plus fort on peut pas vraiment dire, ils sont très forts tout les 2. Spike a eu deux tueuses, il c'est entraîné a se battre dans ses combats avec Buffy. Mais a la base Angel lui a tout appris. En force pour moi ils sont a égalité, capable de se foutre l'un l'autre, selon l'occasion une bonne raclée. mr

Déboussolé niveau émotionnel et mental, nan nan ça pardonnez moi mais c'est de l’excuse bidon, ce genre de peine ext n'a  jamais empêché Angel de se battre. A vrai dire, il en connait un rayon sur la peine et c'est souvent ce qu'il lui donnait sa force dans les combats.

Spike la voulait plus qu'Angel ? Je pense que Spike et Angel la voulait tout autant, quoi que je dirais qu'a ce moment la, Angel n’était plus autant motivé qu'avant pour l'avoir. Spike lui, bien que pas forcément sur le moment, y voyait le bout du tunnel, la rédemption, un moyen de donner a Buffy tout ce qu'elle voulait. (la c'est la Spuffiste qui parle. mdrr)

Ce qui est sur c'est que j'ai adorée le combat et le dénouement, quand a savoir pourquoi l'un a gagné plus que l'autre .. Le destin mr Mais imaginé que la coupe ait été vrai, qu'Angel l'ait bu ... Pourquoi hein ou plutôt pour qui ?? Nina ou pire pour aller rejoindre Buffy, non merci sans façon. mr Oh la vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat dans Destin.  Empty
MessageSujet: Re: Le combat dans Destin.    Le combat dans Destin.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat dans Destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus forte que le destin. ("205")
» La force du destin ("110")
» Episode 14 - Face a son destin.
» Episode 10 - La force du destin.
» Lorien Legacies - Tome 6 - Le destin de Dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser