Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 X-Men : First Class

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

X-Men : First Class Empty
MessageSujet: X-Men : First Class   X-Men : First Class Icon_minitimeVen 11 Fév - 4:08

X-Men : First Class


X-Men : First Class 329057affichexmenfirstclass10385322qwvua


Les premiers pas des mutants dans l'école de Charles Xavier lors des années 60, une époque où le président est John F. Kennedy, où Martin Luther King et Malcolm X apparaissent à la télévision, symbole de l'espoir en l'avenir... Comment Charles Xavier et Erik Lehnsherr se sont-ils rencontrés ? Quel est leur rêve pour un futur où mutants et humains cohabiteraient ? L'équipe des X-Men commence à prendre forme face à Sebastian Shaw et son Club des Damnés !

Première bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=m4_ra9VneUc
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

X-Men : First Class Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class   X-Men : First Class Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:18

Bon j'avoue que depuis les débuts de ce projet, je ne suis guère bien emballée par ce nouvel opus de la saga. Mais le trailer n'est pas aussi affreux que je le craignais. Je ne suis pas encore très enthousiaste mais y'a du mieux. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

X-Men : First Class Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class   X-Men : First Class Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:57

Je suis du même avis que toi. Je suis toujours partante pour découvrir un film de la franchise mais j'avais des doutes concernant celui-ci. La bande-annonce n'est pas mauvaise, elle est même plutôt chouette. Pourtant, contrairement aux autres films, je ne ressens pas cette impatience à l'idée de le voir. Affaire à suivre en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men : First Class Empty
MessageSujet: Re: X-Men : First Class   X-Men : First Class Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : First Class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser