Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Guide Officiel Illustré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Le Guide Officiel Illustré Empty
MessageSujet: Le Guide Officiel Illustré   Le Guide Officiel Illustré Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:00

Le Guide Officiel Illustré 17062161425943p

TOUS LES SECRETS DE LA SAGA TWILIGHT : LE GUIDE OFFICIEL ILLUSTRE

L’ouvrage incontournable pour tous les fans ! Plus de 550 pages d’informations exclusives : une interview de l’auteur détaillant ses sources d’inspirations et secrets de fabrication ; des fiches-personnages complètes ; des arbres généalogiques ; de la documentation sur les créatures mises en scène; des cartes; des références bibliographiques; une galerie de créations artistiques des fans du monde entier, mais aussi les couvertures des éditions internationales, des illustrations totalement inédites, notamment par Young Kim, l’auteur de l'adaptation graphique de «Fascination» (Pika),... et plein d’autres surprises.

Sortie le 13 avril en France au prix de 24,90€

Source : le monde de Francesca

Après une longue attente, le guide enfin chez nous, le rendez-vous est pris. Impatient(e) ? Souhaitez-vous y retrouver des choses en particulier ? Un type de format qui vous plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le Guide Officiel Illustré Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Officiel Illustré   Le Guide Officiel Illustré Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:54

Je l'ai !! Actuellement vu qu'il n'est sorti qu'aujourd'hui, je n'ai fait que le parcourir rapidement, mais c'est juste une petite merveille. Complet, détaillé, fourni avec de superbes illustrations, il semble être le guide que nous attendions plus. Fiches des personnages, textes inédits, cartes, chronologie, arbres généalogiques, vie des différents clans et bien plus s'offrent a nous dans ce super ouvrage qu'il me tarde de dévoré.

Je reviendrais sur mes impressions plus en détail quand cela sera fait, en attendant je dirais que visuellement je suis comblée, c'est un bon gros livre agréable au toucher et a l'oeil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guide Officiel Illustré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games " Le guide officiel du film T1 "
» C'est officiel.
» Codex : Le guide du chasseur d'ombres
» Twilight en Comic : c'est officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser