Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Being Human (US)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Being Human (US) Empty
MessageSujet: Being Human (US)   Being Human (US) Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:09

Being Human (US) 19682911

Adaptation américaine de la série anglaise

Trois colocataires âgés d'une trentaine d'années tentent de s'entraider et gérer ensemble la difficulté de mener une double-vie... Il faut dire que l'un est un loup-garou, l'autre est un vampire et le dernier est un fantôme !

Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Being Human (US) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (US)   Being Human (US) Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:14

bon je dirai pas que le remake est mieux que l'originel car ni l'une ni l'autre ne me mette en transe. J'ai regardé la saison est c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Being Human (US) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (US)   Being Human (US) Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:32

Syfy vient de commander une deuxième saison pour sa série Being Human (US).

C'est officiel, la version américaine de Being Human reviendra l'année prochaine pour une saison 2.

La série, qui a débuté en janvier, avoisine les 2 millions de téléspectateurs et est devenue en peu de temps le programme d'hiver le plus regardé depuis Battlestar Galactica en 2005.

Pour rappel, la série suit une bande de trois colocataires ayant des pouvoirs surnaturels, qui essaient de s'entraider pour cacher leurs secrets et tenter de vivre une vie normale.

La deuxième saison de Being Human (US) devrait être diffusée en janvier 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Being Human (US) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (US)   Being Human (US) Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:04

Et bien c'est une simpathique surprise, je ne vais pas dire que j'adore mais c'est mieux que ce a quoi je m'attendais. J'avais peur de ce que je trouverais et finalement c'est agréable a regarder, bon j'avoue avoir du mal avec certaines faites, au niveau vampires et parfois le coté un peu viellot donné a la réalisation me géne mais a part j'aime beaucoup. De plus les personnages sont attachants et les acteurs convainquants .. Je serais dont au rendez vous pour la saison 2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Being Human (US) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (US)   Being Human (US) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Being Human (US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Being Human
» Human target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser