Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle du Québec :)

Aller en bas 
+2
Ange
Mylène
6 participants
AuteurMessage
Mylène
Bienvenue au paradis des séries
Mylène


Nombre de messages : 15
Age : 34
Inscription : 24/01/2011

Une nouvelle du Québec  :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle du Québec :)   Une nouvelle du Québec  :) Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:59

Bonjour à tous Smile

Je m'appelle Mylène, j'ai 20 ans et j'habite en Abitibi-Témiscamingue, Québec, Canada. Mes séries préférées sont Buffy et Heartland. À mon avis, aucune série n'égalera jamais Buffy, c'est la meilleure de toute ! Very Happy Mon couple préféré est Buffy & Spike. Heartland, c'est ma p'tite série chouchou I love you . Étant passionnée de chevaux, je ne pouvais pas passé à côté de cette série qui en plus, est tournée au Canada. Pour ce qui est de la série Angel, j'ai vu plusieurs épisodes mais dans n'importe quel ordre x) J'ai commander le dvd de la la saison 1 sur Amazon pour pouvoir visionner tous les épisodes. Wink J'aime aussi plusieurs autres séries tel que Wildfire, Bones, CSI Miami, Lost,Charmed, etc. Smile

Pour en dire un peu plus sur moi, et bha je suis une passionnées de chevaux depuis toujours. Je pratique l'équitation depuis l'âge de 14 ans. Je monte principalement western et parfois classique. J'ai ma propre jument du nom de Wild Doco Tass. J'adore aussi la photographie et les cochons d'inde (j'en ais un ^^ ).

Donc voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
Au plaisir de discuter avec vous sur le forum Smile

Mylène

Une p'tite photo de moi & Tass l'été passé ^^
Une nouvelle du Québec  :) Trou_d10
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Une nouvelle du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec :)   Une nouvelle du Québec  :) Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:53

Coucou, je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas parmis nous. Fan de Buffy et Spike, nous voila avec quelque chose en commun. flyheart Pour ce qui est d'Angel, je ne peux que t'encourager a voir la série au complet.

Quand a l'équitation, quel magnifique sport et quel magnifique animal. Il n'est pas étonnant que tu adores cela.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Chasseur de scoops



Nombre de messages : 101
Age : 39
Inscription : 17/12/2007

Une nouvelle du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec :)   Une nouvelle du Québec  :) Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:56

Salut, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Bienvenue au paradis des séries
Mylène


Nombre de messages : 15
Age : 34
Inscription : 24/01/2011

Une nouvelle du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec :)   Une nouvelle du Québec  :) Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:06

Merci pour votre accueil Smile

J'ai vraiment hate que mon coffret dvd de Angel arrive ! Je l'ai commander que hier et je suis déjà trop impatiente hihi Razz J'espère que ça mettra pas trop de temps à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Une nouvelle du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec :)   Une nouvelle du Québec  :) Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:33

Coucou Mylène, je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairas. ^^ Merci beaucoup de t'être présentée, voilà qui fait très plaisir.

Vivement que tu découvres Angel dans l'ordre et super contente que tu sois fan du Spuffy. flyheart C'est un couple cher à notre coeur aussi.

Et puis bien sûr, merci pour cette superbe photo. ^^ Ta jument est magnifique. wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Bienvenue au paradis des séries
Mylène


Nombre de messages : 15
Age : 34
Inscription : 24/01/2011

Une nouvelle du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec :)   Une nouvelle du Québec  :) Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:19

Merci beaucoup Sohaly Smile
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Une nouvelle du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec :)   Une nouvelle du Québec  :) Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:22

Bienvenue dans la secte ^^

Spike et Buffy, tu vas être mon amie encore plus ^^

Amuse-toi bien parmi notre bande de fous

( Oui je sais c'est moi qui en détient la première place mais ange et sohaly sont pas loin derrière :p)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Une nouvelle du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec :)   Une nouvelle du Québec  :) Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:20

Mylène !!!!! Contente de te retrouver ici aussi friends Je te souhaite la bienvenue sur Series-Paradise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec :)   Une nouvelle du Québec  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle du Québec :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle...
» Toute nouvelle ^^
» La nouvelle reine ("921")
» Petite nouvelle
» Episode 1 - Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser