Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 I'am Number four

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

I'am Number four  Empty
MessageSujet: I'am Number four    I'am Number four  Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:10


I'am Number four  167210iamnumberfouraffiche02

Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…

Trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=KGeY935_9xw

https://www.youtube.com/watch?v=hrpwZPh6uCo

https://www.youtube.com/watch?v=2rcUz2Fm1d0

https://www.youtube.com/watch?v=cWMnlpl_GlI
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

I'am Number four  Empty
MessageSujet: Re: I'am Number four    I'am Number four  Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:42

Voilà LE film que j'attends le plus pour le mois à venir. Le scénario n'avait pas eu grand mal à me convaincre mais avec les vidéos, je suis certaine de voir un film qui va répondre à mes attentes.
Le genre manquait depuis quelques années et le voir revenir en force me ravit.
Contrairement à d'habitude, je reste un peu dans l'inconnu (pour les détails) étant donné que je n'ai pas lu le livre mais les vidéos me laissent une très bonne impression. Je suis confiante.
Au niveau cast, je connais surtout Alex. Alex, qui je le sais, va encore me bluffer. ^^ Mais j'ai hâte de découvrir les autres également. wink

+ Deux nouveaux posters promotionnels

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

I'am Number four  Empty
MessageSujet: Re: I'am Number four    I'am Number four  Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:27

J'ai tardée longuement a venir donnée mon avis, car il est juste catastrophique et cela englobe mon avis comme le film malheureusement. Voila une adaptation que j'attendais impatiemment, ce qui en fait d'autant plus une grande déception.

Point de vue respect du livre, c'est un total zéro. Probablement la pire adaptation que j'ai vue, dire qu'ils se sont inspirés du livre serait encore une offense a l'oeuvre, car hormis les noms je cherche encore ce qu'ils ont gardé de la saga de livres. Aucune scènes n'est pareil aux livres, les faits sont changés y compris des choses essentielles comme des morts .. Ne parlons pas des rajouts qui mangent tout les secrets normalement dévoilés seulement a la fin ..

Bref une terrible adaptation mais le pire restant que c'est aussi un bien piètre film. En effet si je passe outre l'adaptation raté, le film est bien pauvre, l'histoire est bâclée, peu approfondie, sans les bases de ce que devrait avoir ce genre d'histoire .. C'est dommage car le jeu des acteurs et bon et les effets spéciaux bien travailler .. Malheureusement c'est la tout ce qu'il y'a a retenir de ce film qui pour moi une vraie catastrophe et ma grosse déception de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

I'am Number four  Empty
MessageSujet: Re: I'am Number four    I'am Number four  Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:45

Je ne l'ai pas vu, mais j'en ai entendu dire du bien personnellement. Je suis curieuse d'essayer de le voir un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

I'am Number four  Empty
MessageSujet: Re: I'am Number four    I'am Number four  Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:23

Alors moi je l'ai vu et franchement je suis super rentrer dans l'univers. J'espère qu'ils feront une suite car le film le mérite et puis on reste sur notre fin. Mais je ne veux pas gacher pour ceux qui ne l'ont pas vu. C'est un bon film d'action avec un scénario qui tient la route. Le tout basé sur une saga.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

I'am Number four  Empty
MessageSujet: Re: I'am Number four    I'am Number four  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:08

Une seule question as tu lue le livre ?? Car tu serais bien la seule personne que je croise ayant lue le livre qui ait aimée le film. Sachant que c'est la pire adaptation que j'ai jamais vue ... A dire vrai elle n'en porte que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

I'am Number four  Empty
MessageSujet: Re: I'am Number four    I'am Number four  Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:45

Non j'ai pas lu le livre je le cherche désespérément sur le net car je l'ai trouvé qu'en anglais et tu sais que moi et l'anglais certes ca va mieux on en est plus au divorce mais toujours un peu séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'am Number four  Empty
MessageSujet: Re: I'am Number four    I'am Number four  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'am Number four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killing Your Number ("422")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser