Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avatar: Le making of.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avatar: Le making of.  Empty
MessageSujet: Avatar: Le making of.    Avatar: Le making of.  Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:40




Avatar: Le making of.  590560livreavatarlemakingof

Avatar a demandé à James Cameron et à ses équipes plus de dix ans d'efforts. Ce minutieux travail - une 3D révolutionnaire et de nombreux effets spéciaux inédits au cinéma - ont surpris et séduit des centaines de millions de spectateurs à travers le monde.Ce livre richement illustré est le premier à lever le voile sur la préparation du film et son tournage. On y retrouve quelques-unes des plus belles scènes du film mais aussi de nombreuses photos prises lors du tournage, qui dévoilent certains secrets de fabrication.Avatar, le making of retrace les premières séances de brainstorming à Malibu, explique les nouvelles techniques imaginées pour reproduire les moindres nuances des mouvements humains à l'écran, et décortique les effets spéciaux de ce film en 3D hors normes.C'est le livre le plus complet et le plus époustouflant jamais paru sur ce film. Pour les fans et tous les amateurs d'effets spéciaux.

Que pensez-vous de ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Avatar: Le making of.  Empty
MessageSujet: Re: Avatar: Le making of.    Avatar: Le making of.  Icon_minitimeMar 25 Jan - 4:25

Malheureusement, je ne peux pas donner un avis constructif sur ce livre car je ne l'ai pas. Néanmoins, avec sa description et tout le bien que tu as pu m'en dire, les fans doivent à tout prix le posséder !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Avatar: Le making of.  Empty
MessageSujet: Re: Avatar: Le making of.    Avatar: Le making of.  Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:42

Je ne savais pas qu'il existait des livres sur Avatar, mais c'est chouette pour les grands fans en tout cas !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avatar: Le making of.  Empty
MessageSujet: Re: Avatar: Le making of.    Avatar: Le making of.  Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:48

Il existe tout du moins a ma connaissance trois livres sur le film, Avatar le making of, Rapport confidentiel sur la planéte de Pandora et Avatar, le guide officiel du film. Je peux vous dire que ces trois ouvrages sont des petites merveilles très complètes et surtout de vrais trésors pour les fans du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar: Le making of.  Empty
MessageSujet: Re: Avatar: Le making of.    Avatar: Le making of.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar: Le making of.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar
» Episode 7 - Avatar.
» Avatar ("806")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Lectures diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser