Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les couples qui n'ont pas existé

Aller en bas 
+3
Serial Shipper
Sohaly
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:00


Alors y a-t-il un ou plusieurs couples que vous auriez aimé voir se former sans que ça ne soit jamais arrivé ?


Dernière édition par Ange le Dim 15 Mar - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:57

Vu que tu as créé le sujet, je vais répondre presque à ta place car je pense que tu vas dire la meme chose lol!

Pour moi ca aurait été Cole et Prue ^^ ca aurait pu donner quelque chose de formidable a l'écran, ils auraient pu former un merveilleux couple et ca sans aucune hésitation!

Sinon je n'en vois pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:09

Le Prole comme dit Ange, je ne connaissais pas ce mot mais maintenant je l'emploie. Ils auraient fait un couple a casser la baraque comme on dit, des temperaments de feu, un camp différent pour chacun, des choix aux antipodes, ca n'aurait pu faire qu'un couple fantastique, ce qui est d'ailleurs prouvé dans la fic de Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:11

Punaise, j'arrive pas a croire que j'ai jamais répondue ici loool

Donc bien sur, mon couple mithique .. Le prole, d'ailleurs, je l'aime que c'est comme si il avait éxister pour moi.

Sinon, j'avoue que j'ai pas vraiment de couple en tete, les couples réels se sont suffit a eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:28

Moi Prue et Cole !!
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:15

Mon Dieu, je suis la seule a voir Cole avec Paige.... enfin je vois pas vraiment Cole avec quelqu'un d'autre que Phoebe donc.

Sinon j'aurais bien voulu Paige/Chris, même si c'est incestueux
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:37

Je trouve que les couples étaient très bien comme ils étaient, mais maintenant que je vois que le Prole a pas mal de succès, je me dis à la réflexion que ça aurait pu constituer un sympathique petit couple !! C'est vrai, ils se détestaient (ou du moins ne s'apprécier pas spécialement) !! Et les relations qui commencent comme ça, c'est toujours les meilleures ! ^^ lol. Mais je reste quand même plus fan du Phoebe/Cole...

Citation :
Sinon j'aurais bien voulu Paige/Chris, même si c'est incestueux
lol! Bah figure-toi que pour moi c'est pareil, mais au niveau d'un possible Phoebe/Chris !! Dès le départ, je les aurais bien vu ensemble, mais bon, quand on apprend que c'est sa tante.... ça refroidit direct l'idée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:51

Bah moi, dés sa premiére scéne, c'était ma hantise, qu'il soit la pour se retrouver caser avec une des soeurs lol Je le trouvais bien trop jeune pour elles et j'avais pas envie qu'il finisse sur le carreau comme toutes les relations de Paige et Phoebe, car dés cette premiére scéne, j'ai accroché au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:43

j'avoue que moi aussi des que j'ai vu Chris j'étais totalement folle de lui et je voulais absolument qu'il soit avec Phoebe! Quand j'ai appris qu'elle été sa tante j'étais la.. " Mais euuuhhh... pourquoi?? ^^

Si non, j'ai toujours bien aimé Cole avec Prue.
Je connaissais pas "le Prole" mais ça sonne bien!
Si non, quelqu'un sait comment on dit la relation Phoebe-Cole ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples qui n'ont pas existé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser