Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Series Paradise.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Joyeux anniversaire Series Paradise.  Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Series Paradise.    Joyeux anniversaire Series Paradise.  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:49

Le forum fête ses 3 ans.

Et oui c'est aujourd'hui que le forum fête discrètement ces trois ans. Pas de grands fastes car malheureusement vous chers membres n'êtes que trop rarement au rendez vous. Mais qu'importe ce forum reste un joyaux regorgeant d'informations, de photos et de sujets dont peuvent se délectés les vrais fans de séries. Miss Sohaly et moi même avons donnés beaucoup de travail et de dévotion a ce forum dans ses grands moments comme dans ses plus bas. Et si sa fréquentation n'est peut être pas ce que nous avions espérées, l'aventure ne cesse pas la pour autant. Séries Paradise fête sa troisième bougie, mais c'est loin d'être sa dernière. Bien que bon nombres de séries soient terminées ou en phase de l'êtres, elles vivront toujours en nos coeur et via ce forum car il y'aura toujours quelque chose a dire ou a découvrir.

Que vous soyez de simples passants inscrits sans présentation, des membres fuyants ou trop peu la, ou bien rares membres fidèles, sachez qu'aujourd'hui en le jour de son anniversaire, nous vous accueillons bien volontiers sur Séries Paradise afin que tous ensembles nous partagions notre passion commune: Les séries. Personnages, couples, épisodes parlons ont ensembles afin que perdure toujours l'ère de nos séries favorites. Longue vie au forum, longue vie a nos séries et merveilleux anniversaire a Séries Paradise qui nous offre tant de si beaux moments.
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Joyeux anniversaire Series Paradise.  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Series Paradise.    Joyeux anniversaire Series Paradise.  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:40

un très bon anniversaire au forum avec cette toute nouvelle version très clair et lumineuse, déja 3 ans existance comme sa passe trop vite. J'espère qu'il nous fera encore rêvé pendant des années
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Joyeux anniversaire Series Paradise.  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Series Paradise.    Joyeux anniversaire Series Paradise.  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:11

Un très joyeux anniversaire au forum !!!! I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Joyeux anniversaire Series Paradise.  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Series Paradise.    Joyeux anniversaire Series Paradise.  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:47

Eh oui, c'est un grand jour pour le forum, il fête sa troisième bougie et c'est un grand bonheur. ^^ Ange, merci beaucoup pour ce superbe texte. Il revient sur les points majeurs. wink
On vous remercie tous, aussi bien les membres de passage que les plus réguliers. De mon côté, je dois surtout un énorme merci à ma précieuse co-admin qui gère le fofo de main de maître. Je suis rarement présente et je sais que ça représente beaucoup de boulot pour elle seule.
Néanmoins, elle est fidèle au poste et toujours à la pointe de l'information pour vous la faire partager.
Un grand merci aux modos également. Vous êtes tous formidables et j'espère que l'aventure continuera encore longtemps. ^^ Longue vie au fofo. Joyeux Anniversaire Series-Paradise. ^^

yeepee yeepee birthday birthday ballon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Series Paradise.  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Series Paradise.    Joyeux anniversaire Series Paradise.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Series Paradise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire a.a.k
» Joyeux Anniversaire Kyra
» Joyeux Anniversaire Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser