Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les couples à la fin de la série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les couples à la fin de la série Empty
MessageSujet: Les couples à la fin de la série   Les couples à la fin de la série Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:06


Avez-vous été satisfaits des couples qui finissaient ensemble à la fin de la série ? Oui ? Non ? Expliquez-nous ce qui vous a ravis ou déçus et pourquoi, selon vous, il était logique que tel ou tel personnage finisse avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Les couples à la fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Les couples à la fin de la série   Les couples à la fin de la série Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:50

De prime abord, je serais tentée de dire non, pas satisfaite ; parce que je sais que le couple Buffy/Spike avait un potentiel absolument énorme, et je suis vraiment, vraiment frustrée/triste de voir que ça n'a pas eu l'opportunité de se faire... Mais d'un autre côté, leur fin était tellement belle et touchante, que je ne peux pas leur en vouloir (en partie). Il est mort en faisant sa fierté, elle l'aimait et il l'a fait pour elle de prime abord. Je veux dire, c'est wow...

Après, je suis déçue pour Alex/Anya ! Une réaction moyenne d'Alex après sa mort...

Et les seules qui ont eu un happy end sont Willow & Kennedy, mais ce ne sont pas les plus appréciées, donc bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les couples à la fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Les couples à la fin de la série   Les couples à la fin de la série Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:17

Bon bien, je peux pas dire que je suis extatique quand a leurs choix finaux des couples lol D'abord il y'a mon cher Spuffy, bien sur j'aurais voulue tellement plus. les voir ensembles, ouvertement et dans une relation solide. Maintenant puis je dire que je suis déçue, non car leurs scènes de fin et juste superbe et je n'y renoncerai pas .. C'est fort, c'est beau, c'est poignant, c'est Spuffy.

Après il n'y'a pas qu'eux et c'est la que viennent mes vraies déceptions. Anya / Alex, dieu quel bâclage, cela aurait pu être d'un dramatique magnifique mais le manque total d'émotion d'Alex brise le tout terminant lamentablement un couple pourtant fort attachant et qui méritait mieux.

Comme le dit Miss Kitty, le seul couple qui s'en sort bien c'est le couple que je ne supportais pas lol Kennedy / Willow .. Dons suis je satisfaite des choix du final ? A vous de voir lol Néanmoins je mise dans mon esprit sur l'espoir que Faith et Wood ont continués leurs bout de chemin ensembles. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples à la fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Les couples à la fin de la série   Les couples à la fin de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples à la fin de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser