Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beastly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Beastly Empty
MessageSujet: Beastly   Beastly Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:40


Beastly 681828affichebeastlyjpg

Beastly est une adaptation du livre D'Alex Finn, version moderne de la belle et la bete. Le livre raconte l'histoire d'un jeune homme de Manhattan qui a tout pour lui : la beauté, l'argent, et les filles. En effet il sort avec les plus belles filles de son lycée mais les laisse tomber lorsqu'il veut passer à autre chose. Mais sa vie va vite tourner au cauchemar lorsqu'il se sent observé par Kendra Hilferty, une nouvelle élève gothique qui s'avère être une sorcière! Le soir du bal, alors qu'il arrive dans l'appartement, elle lui jette un sort qui le transforme en bête, en être aussi laid à l'extérieur qu'il est à l'intérieur. Un dilemme se montre à lui : tomber amoureux d'une fille qui l'aimera en retour avant la fin des trois ans. Son père, riche homme d'affaires, l'envoie vivre dans un appartement dans le Queen's accompagné d'une assistante à cause de sa laideur. Il engage aussi un professeur aveugle pour que son fils puisse continuer ses études malgré son apparence. Et c'est alors qu'il voit la femme de sa vie... Le film lui se permet quelques privautés comme portés les héros dans une version plus mature avec quelques années de plus bien que l'histoire de base, elle reste identique.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Neo6W1f7hyY


Dernière édition par Ange le Lun 4 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Beastly Empty
MessageSujet: Re: Beastly   Beastly Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:36

Nouvelle bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=BrCtZRqjH4g
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Beastly Empty
MessageSujet: Re: Beastly   Beastly Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:28

Je suis curieuse de voir ce film ! Ca a l'air d'être une chouette réadaptation du conte de "La belle et la bête" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Beastly Empty
MessageSujet: Re: Beastly   Beastly Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:38

En voyant cette nouvelle bande-annonce, ça m'a fait repenser à certaines scènes du livre et ça m'a aussi donné l'envie de le relire. Même si avec ces images, je sais que ça sera différent, je reste super enthousiaste par rapport à ce film et j'irai le voir en gardant une séparation distincte entre lui et le livre afin de pouvoir en profiter un maximum.

De plus, je suis ravie de constater que la promo revient un peu sur les devants car avec une date de sortie autant repoussée, j'avais des craintes. J'espère que cette fois, ça sera la bonne. ^^ Merci d'avoir posté.

Miss Kitty, as-tu lu le livre ? Si pas, j'espère vraiment que tu en auras l'occasion. lov
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Beastly Empty
MessageSujet: Re: Beastly   Beastly Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:53

Nope, je n'ai jamais lu le livre ! J'ignorais même qu'il y en avait un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Beastly Empty
MessageSujet: Re: Beastly   Beastly Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:32

Et bien alors, c'est pas du joli tout ça la miss, je l'ai expliquée sur Cangel ange

Citation :
Alors sachez que ce film est l'adaptation du livre Sortilége d'Alex flinn. Un livre juste superbe, quand au film je le guette comme un chat depuis les tout débuts, mais grr la sortie est sans cesse repoussée .. Cette fois semble la bonne. Enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Beastly Empty
MessageSujet: Re: Beastly   Beastly Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:15

Miss Kitty a écrit:
Nope, je n'ai jamais lu le livre ! J'ignorais même qu'il y en avait un lol!

Le titre du livre est "Sortilège" et est l'oeuvre d'Alex Flinn. Il est sorti l'an dernier aux éditions Black Moon. Tu trouveras de plus amples détails ICI. wink

Édit 19/02

Après un nombre impressionnant de reports, le film est annoncé dans les salles françaises pour le mois de Juin. Cette information a été relayée hier par les éditions Hachette-Black Moon qui en ont publié le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beastly Empty
MessageSujet: Re: Beastly   Beastly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beastly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser