Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Nick

Aller en bas 
+3
Vinou
Ange
Nick
7 participants
AuteurMessage
Nick
Bienvenue au paradis des séries
Nick


Nombre de messages : 11
Age : 33
Inscription : 02/11/2010

Présentation de Nick Empty
MessageSujet: Présentation de Nick   Présentation de Nick Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:23

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Nick et j'ai 20 ans et je viens du Québec. Les séries sont ma grande passion depuis quelques années et quand j'ai vu l'adresse du forum, je me suis dit que j'allais m'y inscrire ^_^.

Mes séries préférées sont : Doctor Who, Supernatural, BTVS, Queer as Folk, One Tree Hill, The Vampire Diaries, et pleins d'autres!

Mes couples préférés sont : Doctor/Rose, Dean/Lisa, Willow/Tara, Brian/Justin, Lucas/Peyton, Damon/Elena, etc...

Mes Dieux de la télévision sont : David Tennant, Ian Somerhalder et Jensen Ackles!

En musique, je suis totalement accroc à Lara Fabian et en lecture, c'est la série Harry Potter, voilà!

Si vous avez des questions ne vous gênez surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Présentation de Nick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nick   Présentation de Nick Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:27



Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Merci d'avoir pris le temps de faire une belle présentation. J'espère que tu te plairas parmi nous. En cas de questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Chasseur de scoops



Nombre de messages : 101
Age : 39
Inscription : 17/12/2007

Présentation de Nick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nick   Présentation de Nick Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:42

Bienvenu ici. Tu verras les sujets ou parlé de tes séries favorites ne manquent pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Présentation de Nick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nick   Présentation de Nick Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:35

Coucou, sois le bienvenu parmi nous. Encore une bonne présentation, merci à toi.
Je note que tu aimes plusieurs choses présentes sur le forum. J'espère que tu y trouveras ton bonheur et que tu te plairas ici.
Si tu as des questions, Ange et moi sommes là pour t'aider. wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Bienvenue au paradis des séries
Nick


Nombre de messages : 11
Age : 33
Inscription : 02/11/2010

Présentation de Nick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nick   Présentation de Nick Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:53

Merci beaucoup de l'accueil Présentation de Nick 513313
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Présentation de Nick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nick   Présentation de Nick Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:14

Nick, tu aurais pu préciser que tu adores Spuffy & Cangel (moi ? Insistante ? Non Razz ), parce qu'ici, tu es en terrain ami siffler lol!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ci !!!! friends Pas de questions, je crois que je te connais suffisamment happy2
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Présentation de Nick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nick   Présentation de Nick Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:09

Bienvenue par ici, Nick!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Bienvenue au paradis des séries
Nick


Nombre de messages : 11
Age : 33
Inscription : 02/11/2010

Présentation de Nick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nick   Présentation de Nick Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:26

Hey coucou vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Missdingue
Amateur de séries
Missdingue


Nombre de messages : 16
Inscription : 25/10/2010

Présentation de Nick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nick   Présentation de Nick Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:23

Bienvenue parmi nous^^
Supernatural oh que j'aime.. tu as bon gout Gniark :p

Amuse toi bien à lire les news +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nick   Présentation de Nick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation fab50.
» Presentation de jessica19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser