Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente...^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missdingue
Amateur de séries
Missdingue


Nombre de messages : 16
Inscription : 25/10/2010

Je me présente...^^ Empty
MessageSujet: Je me présente...^^   Je me présente...^^ Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:36

Salut la compagnie, j'avoue que se présenter sans model c'est harde mais je relève le défit XDD!!

Bon évidemment vous vous doutez que mon veritable nom n'est pas Missdingue, mes parents ont un certain bon sens quand meme.. je crois... Razz Pour ceux que ça interresse je m'appelle Alexandra mais je préfers Alex ou Missdingue, surnom qui me vient de moi en rapprochant les surnoms qu'on me donne comme la folle ou ... la folle XDD Comme vous voyez j'ai une superbe réputation mais j'avoue que je la chéris cette réputation... Razz

Pour ce qui de mon age... Je suis jeune mais à la faculté de lettre Razz Bon ok j'ai 17 ans mais j'arrive sur mes 18 qui sont dans deux mois... en disant mon age j'ai troujours l'impressiond 'etre attrocement jeune mais bon...

Sinon que pourrais je dire... Ah oui je suis une grande fan de serie... vous vous en doutiez meme pas n'est ce pas?? je le savais!! Alors en ce moment je suis vraiment à fond de chez à fond sur Smallville et Vampire Dairies et... je vous en supplis ne vous moquez pas mais j'adore docteur quinn. Je me refais tous les épisodes en ce moment, sans parler de Supernaturalll... Ahh que des beaux gosses et des amoures par ci et par là XDD Sinon pour faire le tour d'autre series que j'adore il y a Gost Wisperer, Bones, Greys anatomy (bientot je dois regardé les épisodes), les frères scott (mais un peu moins), True blood et encore et encore je ne saurais me rappeler de toutes je dois bien avouer.

POur ce qui est des films et des livres j'aime tellement de choses que cela va etre assez complexe de vous exposez mes gouts. Mais pour résumé j'aime les films d'actions, romantique, surnaturel comme Orgueil et préjugés ou Die HArd 4 ou encore et encore... Percy Jackson le voleur de foudre, L'apprentis du vampire... je ne saurais tous vous les citer. Pour les livres il est un peu plus facile j'aime les surnaturels comme les vampires ou autre et les livres d'amour (je sais je sais je suis une GROSSEEEE romantique mais que voulez vous) mais aussi les livres de Culture comme Maupassant ou Anna gavalda ou encore beaucoup d'autre... J'aime certain policer mais c'est plutot rare il faut bien le dire...

Voilà je crois avoir fait le tour, j'espère partager d'agréable moment de débat et de discution ou découverte ici!! J'ai hate!!

Juste une dernière chose, étend donné que je suis à la fac, la semaine je ne viens que tres rarement sur le net alors si je ne viens ou poste que le Week end cela n'a rien à voir avec une malveillance possible!!^^

PS: une question pour les avatars et les signatures comment cela marche-t-il??

Bisous tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Je me présente...^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...^^   Je me présente...^^ Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:59


Bonjour, Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Rassures toi tu t'en es très bien tirèe pour ta présentation. Quand a ce qui est de DR Quinn, personne ne se moquera ici, tu trouveras meme d'autres fans de la série, dont moi Wink Smallville, Supernatural, Vampire Diaries .. Et bien nous voila quelques points communs. ^^

Pour ta présence ne t'en fais pas, nous comprenons tous .. Nous avons tous une vie en a coté, moi je suis maman de jumeaux. Wink

Quand a ce qui est de la signature et de l'avatar tu trouveras ça dans ton profil, dans les oonglets a leurs noms. Après l'avatar il suffit de la charger depuis ton ordinateur, pour la ban il faut l'héberger. Si tu as besoin d'un coup de main .. N'hésites pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Missdingue
Amateur de séries
Missdingue


Nombre de messages : 16
Inscription : 25/10/2010

Je me présente...^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...^^   Je me présente...^^ Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:42

D'accord!! Merci beaucoup!! Pour la signature et l'avatar en faite je sais comment les mettre mais c'est parce que la taille de l'avatar est petit comparé au forum Rpg c'est pour cela ça m'a suprise^^

Merci beaucoup sinon!!^^

Bisous:p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Je me présente...^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...^^   Je me présente...^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:31

Bienvenue sur le forum Alex !!! kiss Très chouette présentation, il en ressort quelque chose de super jovial, c'est rafraîchissant happy2

J'adore Vampire Diaries moi aussi, je suis la série actuellement ^^ Pour ce qui est du reste, j'ai lâché la série Smallville en saison 5-6 et j'aime énormément Dr. Quinn, donc t'en fais pas, je ne pense pas que quiconque se moquera wink

Au plaisir de te lire wink
Revenir en haut Aller en bas
Missdingue
Amateur de séries
Missdingue


Nombre de messages : 16
Inscription : 25/10/2010

Je me présente...^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...^^   Je me présente...^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:40

Héhé merciiiii!! AU plaisir de me lire??? moi pas comprendre LOL!!

Merci des compliments, et je suis sur qu'ils valent pour vous aussi^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Je me présente...^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...^^   Je me présente...^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:43

Bah, au plaisir de lire tes posts quoi Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missdingue
Amateur de séries
Missdingue


Nombre de messages : 16
Inscription : 25/10/2010

Je me présente...^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...^^   Je me présente...^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:44

AHH La journée a été éprouvante je crois que je comprend que dallle XDDD!! Sorry^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Je me présente...^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...^^   Je me présente...^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:46

lol! T'en fais pas, je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Chasseur de scoops



Nombre de messages : 101
Age : 39
Inscription : 17/12/2007

Je me présente...^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...^^   Je me présente...^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:58

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Missdingue
Amateur de séries
Missdingue


Nombre de messages : 16
Inscription : 25/10/2010

Je me présente...^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...^^   Je me présente...^^ Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:20

Merci Vinou^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Je me présente...^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...^^   Je me présente...^^ Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:26

Eh bien, en voilà, une fois de plus, une belle présentation complète. Merci d'en avoir pris le temps. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère que tu t'y plairas.
Nous avons visiblement beaucoup de séries/livres/films en commun, cela promet de belles discussions. ^^ Et pour Dr. Quinn, sache que j'en suis également fan. wink
Amuse-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente...^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...^^   Je me présente...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser