Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre personnage préféré.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:45


Venez nous dire ici quel est votre ou vos personnages préférés ??
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:26

John Locke pardis! Même s'il est arrivé une fois ou deux qu'un épisode centré sur lui m'ait déçu (à rescaper M.Eko après une fumette ou contribuer à de la vente illégale!!!) - et ce en écartant bien loin cette fichue ultime saison - cela a toujours été un plaisir de le voir agir ou parler! Et dire qu'aux premiers instants de la série (au pilote) je me disais tiens encore un colonel qui doit tout savoir et ne rien dire...

J'aime tout chez lui sauf sa VO que j'ai à peine effleuré! Enfin un peu bizarre aussi cette cicatrice qui change de temps en temps mais je chipote...

Son histoire et son miracle de l'île a fait que pour détourner sa désespérance il s'est mis à croire à une destinée, ce que je comprends plutôt bien. Et puis il faut aussi reconnaître que les meilleurs épisodes sont centrés sur lui, quasi exclusivement!!

Il se peut fort que mon second personnage préféré soit... Ben! Et peut-être ensuite Sawyer voire Richard et puis Jack très intéressant sur la première saison et enfin Daniel le scientifique. Côté filles je dirais Naomi, Juliet et puis Kate. Il me semble qu'elles jouent beaucoup moins alors elles ne passent qu'après!?!

Anecdote 1: Euh j'ai quand même réalisé ce dernier soir qu'entre le dernier épisode de la saison 4 et l'un des derniers de la saison 1 la réplique de Locke au doc est quasi la même, sur la croyance au destin!?!

Anecdote 2: curieux que Locke mentionne une fumée blanche, je crois lors de la saison 3 en s'adressant à Richard, ou Ben je ne sais plus... en se référant à sa première rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser