Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos débuts avec la sèrie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos débuts avec la sèrie.  Empty
MessageSujet: Vos débuts avec la sèrie.    Vos débuts avec la sèrie.  Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:44


Ici parlons de votre première fois .. Ont se calme, je parle de votre première fois avec la série lol Quand étais ce ?? Dés le premier épisode, vous avez guetté cette série événement comme un chat, sautant sur le pilote dés sa diffusion ?? Étais ce en cours de saison ?? Êtes vous juste tomber dessus par hasard ou vous en a t'on parlé ?? Bref dites nous tout sur vos débuts avec la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vos débuts avec la sèrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la sèrie.    Vos débuts avec la sèrie.  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:50

J'ai suivi la série dès le premier épisode. La promo organisée par la chaîne nous avait tous rendus très curieux à la maison. De plus, elle était mentionnée dans la presse aussi et n'avait échappé à personne.
Dès la première diffusion, la chaîne proposait trois épisodes, de quoi se mettre dedans en un quart de tour. Le concept se voulait novateur, très accrocheur et intriguant à la fois.
Après quelques minutes, nous avons été pris "au piège". Le rythme, le suspense, les mystères. Les épisodes se sont succédés très voire trop rapidement sous nos yeux et lorsque le titre est apparu signalant la fin jusqu'à la semaine prochaine, nous avons tous eu la même réaction : plus ! lol.
Le bilan de ce visionnage découverte était largement plus que positif, Lost était LA série que nous ne devions surtout pas manquer chaque lundi soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Vos débuts avec la sèrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la sèrie.    Vos débuts avec la sèrie.  Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:53

Pour une fois ce n'est pas une série que j'ai découverte de moi-même. Elle m'a été conseillée car je ne la connaissais pas du tout. Je croisais souvent des couvertures de magazines vu l'ampleur du phénomène mais ça s'arrêtait là.
Un soir, des amies ont décidé d'en mettre quelques épisodes et j'ai suivi. Les dvd de la saison 1 étaient sortis. Je ne sais pas comment ça s'est produit mais j'ai eu l'impression d'assister à un film. Je me sentais concernée, j'avais envie de savoir comment ils allaient faire, comment ils allaient s'organiser, mais surtout je voulais en savoir plus sur eux. Des tas de gens différents et certains assez mystérieux.
L'île a joué un grand rôle également et la réalisation était si soignée que j'ai eu le sentiment que j'allais passer à côté de quelque chose de qualité si je ne poursuivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Vos débuts avec la sèrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la sèrie.    Vos débuts avec la sèrie.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:09

J'avais totalement zappé la première diffusion (les samedi! vers 20h45!) qui faisait suite à 'Koh Lanta' ou un truc de ce genre que je n'apprécie pas du tout. Je croyais à une série bidon qui s'en inspirait beaucoup mais à la sauce 92210... Pourtant j'aurai pu y jeter un oeil en mattant la bande-annonce plus sérieusement, quoique.

Mais quelle erreur monumentale!

Presqu'un an plus tard, j'ai été informé par des pubs que la série allait être rediffusée en quotidienne (pendant les grandes vacances je crois?) à la place de [Les Feux de l'amour] ou était-ce juste après? Il y avait eu tant de médiation - et encore j'avais pas Internet je crois - niveau magazines que je me suis dit pour la première fois de ma vie: enregistre au cas où!

Je dois avouer que même le pilote m'avait pas tant intéressé que ça (moi fou?) mais j'ai continué à voir en quotidienne, début d'après-midi, et à enregistrer aussi (j'ai encore tous les épisodes en double durée, toutes saisons). Il y a eu vraiment plusieurs moments où je me demandais si j'allais pas décroché ('fin vous savez bien pourquoi!) et j'ai tenu . Et je peux vous dire que j'étais accroc et à cran au final. Et quand j'ai su que la série allait se poursuivre le samedi suivant (ou plutôt le second) j'étais ravi! Je pensais plus qu'il fallait attendre un an mais je n'envisageais pas qu'elle se finisse ainsi il me semble (mais pas sûr)...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos débuts avec la sèrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la sèrie.    Vos débuts avec la sèrie.  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:34

Il faut bien le dire, j'étais un peu passée a coté de toute la promotion autour du lancement de la série. J'avais lue vaguement le résumé et en croisant quelques images dans une des publicités de T F 1, cela m'a intrigué. Du coup quelques recherches et voila que j'apprends que plusieurs acteurs que j'aimais beaucoup faisaient partie de l'aventure.

Il ne m'en a pas fallut plus pour être au rendez vous du pilote et je dois dire que j'ai directement accrochée, il faut dire que dés le pilote l'intrigue est la et elle nous tient en haleine. De plus le concept qui changeait de tout ce que nous pouvions voir habituellement ne pouvait qu'intrigué ... Bref en un pilote, j'étais conquise !!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Vos débuts avec la sèrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la sèrie.    Vos débuts avec la sèrie.  Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:58

Ah c'est marrant car pour moi ils étaient tous tout nouveaux tout beaux. Oui même Terry O'Quinn. Et je regrettais un peu de n'avoir pas connu [Alias]. Pour moi c'est LA série à connaître tout autant que Star Wars au cinéma, ni plus ni moins. Je revois la saison 3 en ce moment, en DVD (excellent), et le plus souvent 4 par 4 en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos débuts avec la sèrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts avec la sèrie.    Vos débuts avec la sèrie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos débuts avec la sèrie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - Avec le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser