Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La saison 10 sera bien la dernière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 10 sera bien la dernière Empty
MessageSujet: La saison 10 sera bien la dernière   La saison 10 sera bien la dernière Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:54


Smallville : une dernière saison avant la fin

Citation :
Triste nouvelle pour les fans, The CW a confirmé les propos de Tom Welling qui ont été rapportés par le site HollywoodLife.

Prévue pour les Upfronts de demain, l'acteur qui incarne Clark Kent depuis 10 ans a grillé la politesse à notre bien-aimée Dawn Ostroff qui comptait faire de l'annonce de fin de la série fantastique un événement. Sacrè Tom et ses bourdes mythiques.

Smallville n'ira donc pas au-delà de dix saisons et les producteurs de la série auront le temps de prévoir le départ de Clark Kent.

L'annonce n'est pas vraiment surprenante quand on sait les réticences de The CW à renouveler la série depuis quelques années. Après avoir tenté de la liquider cette saison en la déplaçant de sa case horaire historique, la série a prouvé qu'elle avait une base solide de fans.

Il est donc bienvenu de la part de The CW de laisser partir dans les règles cette série qui aura marqué la décennie 2000.

Alors prêts à dire au revoir à Smallville ?
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

La saison 10 sera bien la dernière Empty
MessageSujet: Re: La saison 10 sera bien la dernière   La saison 10 sera bien la dernière Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:24

OUI.... tout simplement parce que il n'y a plus assez d'éléments que j'aime pour me faire rester devant SV pendant encore des années et des années !!
Je veux dire par la, que tout ce que j'aime dans la série disparait petit a petit ! et tout ce que j'aime pas reste...
Spoiler:

Je vais tout de même regarder la saison 10, parce que je suis quand même une grande fan, et que j'ai envi de savoir la fin ..;
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 10 sera bien la dernière Empty
MessageSujet: Re: La saison 10 sera bien la dernière   La saison 10 sera bien la dernière Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:34

Pour ma part, je trouve que 10 saisons est un bon chiffre .. Smallville arrive en fin de course, avec des épisodes au niveau qualité de mieux en mieux et un Clark qui est a l'aube de devenir ce qu'il doit etre.

Maintenant j'ai une crainte majeur. Moi qui attendais impatiament cette saison 10, elle me fait peur de par la décision d'Alison et dont de son peu de présence cette saison .. pour le nombre d'épisodes, rien n'est confirmé, mais elle ne sera pas réguliére .. Voila qui n'augure rien de bon pour le personnage et pour mon petit Chloli.

Pourvu que ça ne me gache pas cette dixième et dernière saison qui s'annonçait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 10 sera bien la dernière Empty
MessageSujet: Re: La saison 10 sera bien la dernière   La saison 10 sera bien la dernière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 10 sera bien la dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera le suivant ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser