Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10

Aller en bas 
+4
LilyPad
Ludo
kyra
Ange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10   Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:29

Rassurez vous, Oliver sera bien dans l'épisode, c'est juste que nous ne le voyons pas dans les plans de caméra du trailer. Après pour un mariage Chlark, j'essaie de ne pas trop m'emballer, j'en ai rêver il y'a longtemps mais maintenant c'est la dernière chose que je voudrais .. Nous verrons bien et advienne que pourra.

En attandant les trailers canadiens.

https://www.youtube.com/watch?v=H3pDQCz9GJk

https://www.youtube.com/watch?v=PQ6ozUymuoI

+ Un sneak peek

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=e6xYPiq3FmE
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10   Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:54

Trailer 10X16

https://www.youtube.com/watch?v=lEyAvxU4cWc

Et en attendant quelques spoilers sur l'épisode d'hier soir concernant le Chloli et la fin de Chloé.

Citation :
Allison, Brian, Kelly et Ausiello nous avaient dit qu'on serait content.Voici pourquoi.
-Clark et Chloé: elle sera toujours dans sa vie.
-Plus de Watchtower pour le moment.
-Elle retourne au journalisme le jour à Star City.
-Elle aidera toujours les héros.
-Elle est marriée avec Oliver.
-Ils partent ensemble à Star City.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10   Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:27

J'ai trop trop hâte d'être au 16ème avec les Luthor. Et c'est l'histoire de ce garçon qui aurait lancé les rumeurs sur un spin off ?

Merci pour la vidéo de la semaine prochaine et pour les spoilers de l'épisode d'hier. Il était très drôle, bien fou mais pour le Chlollie et Chloé, je suis en passe tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10   Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:54

Même chose pour moi, vivement que l'on soit demain pour retrouver les Luthor. Ca sera sûrement un grand épisode.
Et pour le 15, il était excellent pour le côté humour et dérision aussi bien dans les scènes que dans les répliques. Le côté Chloé et le Chloli, je suis extrêmement mitigée... Bien qu'il faille reconnaitre que l'avenir est prometteur et réjouissant. Je dis ça point de vue carrière.

Merci pour ce trailer. ^^


Édit 05/03

Smallville prend congé de nous pour plus d'un mois et nous fixe rendez-vous au 15 avril. COURAGE.

Trailer 10x17 - Diffusion le vendredi 15 avril

https://www.youtube.com/watch?v=svWwZjk8trM
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10   Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:14

Le 15 avril ? Mais c'est la fin du monde. Ca nous coupe un peu avant d'affronter une réalité difficile mais je ne suis pas certaine que ça m'aide. Merci pour cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10   Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:58

La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre et on comprend pourquoi ^^ :

Citation :
Si le retour d'Annette O'Toole a été confirmé pour le final et que les fans s'en réjouissent déjà. Il semblerait qu'un autre personnage y soit également présent, Chloé. Allison Mack a été aperçue à Vancouver alors que la fin de la série est tournée actuellement. De plus, une source proche affirme qu'elle serait bel et bien de retour sur le plateau.


Alors, heureux ? jump jump jump jump jump yahoo yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10   Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:18

Très étonnée qu'il n'y ait pas la moindre réaction sur le spoiler ci-dessus...

Citation :
Justin Hartley et Allison Mack tournaient en studio aujourd'hui, j'ai rencontré Brian Peterson et je les ai vus aussi. Apparemment quand Allison Mack et Justin Hartley tournaient leur scène en studio.

Sources : Titirominet / Communauté LJ
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10   Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:14

Merci beaucoup pour cette information qui bien sur me fait très plaisir, j'espère bien plus d'une scène. mr Gourmande et j'assume lol Sinon, pour le retour de notre belle Chloé dans le final j'étais sur d'avoir donnée mes impressions .. Comme quoi faire trop de choses en meme maintenant, ce n'est pas bon lol

Autant dire que je suis plus que ravie de la nouvelle, car un final de Smallville sans Chloé cena n'aurait pas été un vrai final. ^^

Quelques informations supplèmentaires quand a sa présence.

Citation :
On aura également une scène entre Chloe et Lois.
Une scene avec Clark probablement.
Aujourd'hui commence le tournage de la première partie du final.
Elle ne fera pas de la figuration.
Elle sera au party pour le final de la série qui a lieu samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10   Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:12

Tu n'es pas la seule à espérer plus d'une scène. Je n'ai pas envie de ressentir la même chose que devant l'épisode 15. Eh oui, il va falloir arrêter de faire trop de choses, ça porte préjudice. lol.

Comme tu l'as dit, après autant de temps et une présence continuelle durant 9 ans, avoir un final sans elle aurait eu un sérieux goût d'inachevé.

Merci pour ces informations supplémentaires. ^^ Pas de la figuration ? J'espère que ça se prouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10   Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:46

jump jump jump Je n'en n'espérais pas moins mais je restais très sceptique sur le fait qu'on ait une chance. Je suis folle de joie pour sa présence dans le final et ça ne sera pas que pour une seule scène si on se fie aux informations supplémentaires. Merci pour ces excellentes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10   Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:15

10X17 Kent

Citation :
CLARK RETOURNE DANS L'UNIVERS ALTERNATIF ET HEURTE JONATHAN. Clark (Tom Welling) est choqué de trouver une boîte à miroir dans la grange. Clark Luthor le surprend et l'envoi dans l'univers alternatif où il se heure à un Jonathan Kent (John Schneider) très en colère. Pendant ce temps dans notre réalité Clark Luthor rend visite à Tess (Cassidy Freeman) et lui dis que si elle ne reste pas à ces côtés, il l'a tuera. Loïs (Erica Durance) demande à Emile ( Alessandro Guiliani) de l'aider à faire revenir Clark. Jeannot Szwarc a réalisé l'épisode écrit par Geneviève Sparling et scénarisé par Kelly Souders et Brian Peterson
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10   Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:26

Un épisode qui promet pas mal d'action. ^^ Merci d'avoir posté. Le temps paraît long sans petits spoilers Smallville qui sont si nombreux habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10   Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:43

Aperçu de Booster 10X18

http://www.tvguide.com/News/Smallville-Booster-First-Look-1031161.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10   Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:16

Merci beaucoup pour cet aperçu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10   Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:31

10X18 Booster

Citation :
DC COMICS CHARACTER BOOSTER GOLD ARRIVES FROM THE FUTURE; THE BLUE BEETLE IS BORN! — After everything that happened with the VRA, Lois (Erica Durance) tells Clark (Tom Welling) it’s best to make “Clark Kent” forgettable and awkward so people don’t suspect he’s The Blur. However, the two are stunned when a fame-hungry superhero from the future, Booster Gold (guest star Eric Martsolf, “Days of Our Lives”), sweeps into town and begins making saves and posing for press ops, completely winning over the city of Metropolis. Booster begins his campaign to take The Blur’s place as the “World’s Greatest Superhero” and tries to charm Lois into writing a story about him, but she’s not having his antics and begins her own campaign for The Blur. During one of Booster’s saves, an alien weapon in the form of a scarab falls from a truck and fuses itself to a boy named Jaime Reyes (guest star Jaden Brandt Bartlett), turning him into the Blue Beetle. Unfortunately... Jaime is unable to control the suit and Blue Beetle starts attacking Metropolis. Tom Welling directed the episode written by Geoff Johns

Citation :
LE PERSONNAGE DC COMICS BOOSTER GOLD ARRIVE DU FUTUR. THE BLUE BEETLE EST NE: Après tout ce qui s'est passé avec LA VRA, Loïs dit à Clark, qu'il est préférable de faire de "Clark Kent" quelqu'un de peu mémorable et maladroit pour que les gens ne se doutent pas qu'il est le Flou. Toutefois, tous les deux sont surpris quand un Super Héros arrive de l'avenir, Booster Gold ((guest star Eric Martsolf ) qui s'engouffre dans la ville et commence à faire des sauvetage et à poser pour la presse pour gagner la ville de Métropolis. Booster commence sa campagne pour prendre la place du Flou en tant que " Plus Grand Superhéros du monde" et tente de charme Loïs pour qu'elle écrive une histoire à son sujet, mais elle ne fait pas attention à ses singeries et fait sa propre campgne pour Le Flou. Lors d'un sauvetage de Booster, une arme aliène en forme de Scarabée tombe d'un camion et se transforme en un garçon nommé Jaime Reyes (guest star Jaden Brandt Bartlett), faisant de lui le Blue Beetle. Malheureusement....Jaime est incapable de se contrôler et Blue Beetle commence à attaquer Metropolis. Tom Welling a réalisé l'épisode écrit par Geoff Johns .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10   Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers / Infos Rumeurs saison 9
» Spoilers / Infos & rumeurs sur la saison 3
» Spoilers / Infos / Rumeurs saison 5.
» Spoilers / Infos / Rumeurs saison 4
» Spoilers & Infos saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser