Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La saison 9 débarque en comics

Aller en bas 
+3
LilyPad
Ludo
Ange
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 9 débarque en comics   La saison 9 débarque en comics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:28

Voilà les dates de sorties des comic book pour l'Amérique:

- Tome 0 : 16 juin 2010
- Tome 1 : 30 juin 2010
- Tome 2 : 28 juillet 2010
- Tome 3 : 25 août 2010
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 9 débarque en comics   La saison 9 débarque en comics - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:02


Couvertures tome 3

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Mini_460511Cover La saison 9 débarque en comics - Page 2 Mini_772032Coverb

Résumé tome 3

Citation :
Histoire : Quelqu'un... ou quelque chose chasse les innocents qui ont été sauvés par les Charmed Ones pour les tuer de sang froid. Pendant que les soeurs Halliwell essaient de sauver les innocents qui restent, les forces des Mondes Souterrains continuent à rassembler les derniers ingrédients du rituel qui ramènera le plus grand ennemi que les Charmed ont jamais confronté. Un ennemi si puissant que même le pouvoir des trois pourrait ne pas l'empêcher de nous détruire tous.

Nouvelles couvertures pour le tome 4.

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Mini_161779Cover La saison 9 débarque en comics - Page 2 Mini_683557Coverb

Nouvelles previews du tome 0.

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Mini_22175805 La saison 9 débarque en comics - Page 2 Mini_45238606 La saison 9 débarque en comics - Page 2 Mini_15470808

Résumé tome 4

Citation :
Pour assurer leur sécurité, les Charmed Ones amènent les derniers innocents au manoir. Mais elles ne savent pas encore que la Source est de retour et qu'elle a lancer un sort pour retourner tous les innocents de la ville contre elles... Même si elles combattent pour survivre, les Charmed Ones apprennent que la Source a planifier son arrivé au parfait moment pour détruire le Pouvoir des Trois une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 9 débarque en comics   La saison 9 débarque en comics - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:42

wow! !
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 9 débarque en comics   La saison 9 débarque en comics - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:34

Très chouette le dernier tome avec le livre des ombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 9 débarque en comics   La saison 9 débarque en comics - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:09

j'ai hâte de voir les nouvelles images ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 9 débarque en comics   La saison 9 débarque en comics - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:09

Couverture Tome 5

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Mini_198643Cover

Scan du tome 1 ici : http://www.magie-charmed.fr/Dossiers/Goodies/ComicBook/pages/Tome1.php
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 9 débarque en comics   La saison 9 débarque en comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:30

Merci pour le lien des scans du tome 1 et pour la couverture du 5. Ils avancent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 9 débarque en comics   La saison 9 débarque en comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:20

Résumé tome 5

Citation :
Les soeurs Halliwell affrontent un mal ancien et son armée de serviteurs, qui consistes à leur plus grand défis. Ces forces du mal sont déterminées à la destruction, déchirant la famille Halliwell, et empêchant peut être Piper d'ouvrir sont restaurant pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 9 débarque en comics   La saison 9 débarque en comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:44

Ce résumé me plaît bien mais je ne suis pas encore tellement les comics de Charmed donc je ne vais pas trop me prononcer. Merci pour cette présentation du tome 5.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 9 débarque en comics   La saison 9 débarque en comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:24

Les couvertures du tome #6 ainsi que le résumé de l'histoire !!!

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Mini_407567Cover La saison 9 débarque en comics - Page 2 Mini_342300Coverb

Histoire : 'Morality Bites... A nouveau' Il y a presque une décennie, Phoebe Halliwell a pu voire un futur ou elle fut brûler en public sur le bûcher pour avoir tué un mortel qui avait tué son amie. Maintenant que le moment approche pour sa prémonition de ce réaliser, que peut elle faire, si c'est possible, pour l'arrêter? Phoebe ce demande si les événement sont destinés à ce produire comme elle les a vue ou s'il a suffisamment changé pour sauver à la fois la vie de son amie et la sienne. Ne manquez pas ce One-Shot choquant qui vous collera à votre siège.


A NOTER:
Ce tome sera un one-shot : une histoire indépendante avec un début, un milieu et une fin. Il sera consacré au personnage de Phoebe et reprendra les évènements du second épisode de la saison 2 quand les filles se retrouvent dans le futur, en 2009, et que Phoebe se fait brûler sur le bûcher.

Enfin, on peut dire que les comics fonctionnent bien. En effet, l'abonnement aux comics que propose Zenescope sur leur site est 3ème dans les best-sellers best seller .

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 9 débarque en comics   La saison 9 débarque en comics - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:46

Je ne sais toujours pas si je vais réellement m'y mettre mais merci pour les couvertures ainsi que le résumé. wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 9 débarque en comics   La saison 9 débarque en comics - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:41

Couverture tome 7.

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Mini_377686Cover

Preview tome 3.

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Mini_23295901Coul
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 9 débarque en comics   La saison 9 débarque en comics - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:54

Les dessins sont jolis, mais je reconnais pas trop les persos...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 9 débarque en comics   La saison 9 débarque en comics - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:32

Perso je les trouve mieux faits que ceux de BTVS! Maintenant, j'avoue que j'ai pas tellement envie de les lire...
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

La saison 9 débarque en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 9 débarque en comics   La saison 9 débarque en comics - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:07

Au contraire moi je trouve que les persos sont très ressemblants.... Plus que dans les comics de Buffy !
Je prie jsute pour que les comics charmed soient édité en France ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 9 débarque en comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 9 débarque en comics   La saison 9 débarque en comics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 9 débarque en comics
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 8 en comics
» Les comics, la saison 6 de substitution?
» Saison 9 de Buffy en comics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser