Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes?

Aller en bas 
+2
Audy
Sohaly
6 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes?   Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:14


Petit topic pour nous dire ce que vous avez prévu pour les Fêtes de fin d'année, repas en famille, entre amis? Sortie entre amis? Restaurant? Repas a la maison?

Allez vous mettre la main à la pâte? (faire la cuisine pour ces fêtes ci)

Des idées de repas à partager avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes?   Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:52

Pour Noël, ce sera repas en famille comme chaque année, cette fois-ci ce sera chez un de mes cousins qui vient d'acquérir sa maison. Donc pas de cuisine à faire, c'est pas nous qui recevons !!! langue

Et pour le jour de l'an, mes parents me laissent la maison donc je vais faire une petite soirée chez moi avec mon chéri et quelques amis, mais j'avoue j'ai pas l'intention de me creuser l'esprit pour des idées de menus, ce sera pizza !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes?   Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:14

Noël, comme d'hab, c'est en famille. Le réveillon se fait chez moi et le 25, c'est chez mes grands-parents.


Pour le nouvel an, c'est autre chose parce que je ne sais toujours pas ce qu'on va faire. Soit un diner entre copine, soit en soirée. J'en ai franchement aucune idée.....
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes?   Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:54

Nous de notre côté c'est en famille aussi bien à Noel qu'au Nouvel An et c'est Mel qui cuisine donc on sait déjà qu'on mangera tous très bien génial
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes?   Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:04

Serial Shipper a écrit:
Nous de notre côté c'est en famille aussi bien à Noel qu'au Nouvel An et c'est Mel qui cuisine donc on sait déjà qu'on mangera tous très bien génial

C'est gentil mais tu ne sais pas encore ce que tu vas avoir dans ton assiette lol (oui j'ai changé le menu, c'est le scoop du jour)
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes?   Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:03

LE 24 à 2 et le 25 en famille.
Le 31 avec les gens qui m'importent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes?   Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:21

Alors, alors, pour ma part, repas avec la famile paternelle, puis la famille maternelle (oncles, tantes, cousins, cousines, grands-mères ^^) et pour le nouvel an, je pars avec des amis le fêter en Espagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes?   Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:42

Wow en Espagne ? Pas mal du tout. ^^ Sinon amusez-vous bien les filles, profitez bien des fêtes. ^^
De mon côté, Noël en famille et avec mes amies aux sports d'hiver et pour le Nouvel An, même composition mais avec mon petit ami en plus (pas là à Noël, il travaille, sniffff).
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes?   Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:02

Moi pour le 31 c'est annulé à cause de mes béquilles. allez à une soirée où je peux pas bouger, ca va me rendre dingue Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? 322254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes?   Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous prévu pour vos Fêtes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle fin voudriez-vous pour la saison 1?
» Avec quel personnage (homme) vous verriez-vous en couple ?
» Selon vous, laquelle seriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser