Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les personnages de Bela et Ruby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les personnages de Bela et Ruby Empty
MessageSujet: Les personnages de Bela et Ruby   Les personnages de Bela et Ruby Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:57


Ces deux nouveaux personnages féminins ont été intégré à la troisième saison, Bela fait le commencer d'objets surnaturels tandis que Ruby est un démon qui propose son aide à Sam pour sauver Dean et qui possède un couteau qui soulève bien des questions.

Quel est votre avis sur ces deux nouveaux personnages féminins? Convaincu? Vous aimez? Ou est ce plutôt le contraire, vous avez hâte qu'elles disparaissent?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Les personnages de Bela et Ruby Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Bela et Ruby   Les personnages de Bela et Ruby Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:43

Bon, je n'ai vu que 3 épisodes pour l'instant, mais j'aime bien Ruby. Par contre, le courant passe pas du tout avec Bella. Je viendrai en dire plus quand j'aurais avancé dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les personnages de Bela et Ruby Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Bela et Ruby   Les personnages de Bela et Ruby Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:54

Au départ, je pensais que j'aurais du mal avec les deux mais finalement, j'aime beaucoup Ruby. J'ai vu les dix premiers et elle m'a bien convaincue, j'adore toutes ses scènes. Et encore plus son perso depuis qu'on en sait un peu plus sur elle dans l'épisode 9.
Avec Bela j'ai un peu plus de mal, même si son personnage est interessant et donne souvent lieu à des scènes marrantes (comme lorsque les frères se rendent compte qu'elle leur a encore volé des choses lol! ) mais bon la dernière chose qu'elle vole (dans l'épisode 10) on s'en serait bien passé quand meme :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages de Bela et Ruby Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Bela et Ruby   Les personnages de Bela et Ruby Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:18

moi aussi j'aime beaucoup Ruby. jtrouve qu'elle a beaucoup de classe et de culot. j'ai été super impressionnée par l'épisode 12, franchement elle en a dans le pantalon loool

Bella, hum faut voir. elle est hyper opportuniste et froide, j'aime moins. après, peut-être que dans la saison elle va se radoucir ou donner une raison de l'aimer autant que ruby.
mais pour moi elle est juste un moyen de ralentir les garçons dans leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages de Bela et Ruby Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Bela et Ruby   Les personnages de Bela et Ruby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de Bela et Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] Bela/Lauren
» Ruby Slippers. ("518")
» [Photo] Ruby/Katie
» Ruby / Le petit chaperon rouge.
» Les nouveaux personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser