Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le dernier épisode que vous avez vu

Aller en bas 
+5
ssamy14
Serial Shipper
Matylde
a.a.k
Sohaly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:24

(Désolée, j'avais posté au mauvais endroit Laughing )

Donc, pour les derniers épisodes vus de Supernatural : 1x01, 1x02 et 1x03 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:38

Tu devrais posté ta tartine du pilote que tu as faites pour Cangel, dans le sujet concerné ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:44

Tu t'y es mise ? Mais c'est super. ^^

Moi je profite de cette nouvelle pause pour reprendre la saison 4. jump
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:49

N'empéche pour en revenir au dernier que j'ai vue lol C'était le 414.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:15

Sohaly a écrit:
Tu t'y es mise ? Mais c'est super. ^^

Yay, m'y suis enfin mise ^^ Et ce soir, je pense que je vais poursuivre mon visionnage mrg

Concernant mon opinion pour le moment sur la série (une partie est ce que j'ai écris sur CBL) :

Pour le 1x01 et 1x02 :

"Pour l'instant, ça va, j'aime bien ^^ Mais j'ai pas eu LE coup de coeur non plus... J'attends de voir la suite pour me faire une meilleure opinion. En fait, la seule chose qui me gêne un peu pour le moment, c'est le fait que les démons sont un peu trop "surnaturels" à mon goût. Bon, ok, dis comme ça, ça veut rien dire, mdr.

Je m'explique : dans BTVS et ATS par exemple, les démons gardent un certain "réalisme" j'ai envie de dire (je ne sais pas trop comment l'expliquer). Il y a toujours un combat, le démon en question est tué "manuellement", et puis, certains sont gentils, tu peux parler avec, enfin, ça reste un minimum cohérent/réaliste quoi : surnaturel, mais pas trop ! Tandis que pour le moment, dans Supernatural, je trouve que ça reste *trop* surnaturel (tu me diras, c'est un peu le nom de la série, mdr), mais genre la mère de Dean & Sam qui meurt dans les flammes collée au plafond, c'est déjà beaucoup moins réaliste. Et l'histoire de la dame blanche qui disparaît dans un faisceau de lumière quand elle retrouve ses enfants, pareil...
Enfin, voilà, je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, j'avoue que je m'embrouille dans mes explications lol!

Celà dit, j'aime bien quand même ! Mais voilà, si je devais mettre un bémol, ce serait celui-ci..."

Et concernant le 1x03 :

"J’ai adoré cet épisode !! Déjà d’une part, ça fait vachement plaisir de voir Amy Acker à l’écran . Ensuite, je trouve l’épisode vraiment génial ! L’histoire est sympa, et puis j’aime bien les moments entre Dean et le petit (je sais plus son prénom). C’est chou de le voir avec un enfant. Ah et bien sûr, petit coup de cœur pour la scène finale, quand le personnage d’Amy embrasse Dean pour le remercier. J'adore la manière dont il passe à autre chose rapidement, comme s'il ne s'était rien passé... "

Voilà, voilà, pour le moment, j'ai envie de poursuivre ma découverte de la série ^^ Et, hum, quand je vois les combats acharnés pour Dean, bah... je comprends de mieux en mieux mr flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:29

J'avoue que je ne suis pas d'accord avec ton interprétation du coté réel, pour moi Supernatural est justement bien plus encré dans la réalité, elle n'a pas de monstre parfois totalement farfellu ou de démon a tué avec un lance roquettes lol La série se base sur tout ce qui est légende et mithologies urbaines, ce qui est pour certains des faits tengibles ...

De plus, les démons de Supernatural sont bien plus proche de toutes les déscriptions que nous pouvons en avoir dans les différents texte du genre que ne le seront jamais ceux de Buffy ... Je pense qu'au fil du temps, tu t'en rendras compte par toi meme.

Quand aux cotés " Gentils démons " ext Rassures toi, tout n'est pas tout blanc ou noir et les fréres vont s'y retrouvés confrontés et vont devoir apprendre a faire avec, leur petit monde " tuer les démons, c'est bien, c'est juste" va rapidement devenir bien plus complexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:31

Je me doute bien, c'est pour ça que je vais me laisser le temps de découvrir la suite ^^ Mais pour le moment, c'est vrai que ça reste mon impression.

.................................................................


1x04, 1x05 et 1x06 de Supernatural. Je les ai adoré ^^ L'épisode sur Bloody Mary est vraiment sympa, bien que légèrement flippant ! lol.
Ah et j'adore l'humour de la série au passage... Un moment qui m'a particulièrement fait rire, dans le 1x04, c'est quand ils sont dans l'avion et que Dean va s'assurer que ce n'est pas l'hôtesse qui est possédée. Sam croit bon de lui rappeler comment on dit Dieu en latin, et j'adore la manière dont Dean lui répond : "J'suis pas idiot !!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:36

le dernier 4x14
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:21

Les 15 premiers épisodes de la saison 4. 6 mots: C'est de la bombe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:13

Pfff, honte à moi, je n'ai toujours pas pris le temps de m'y remettre Evil or Very Mad Celà dit, je suis en grande vacances d'ici trois semaines, donc j'aurais tout le temps de finir la saison 1 de True Blood et de me remettre à Supernatural ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:15

Hey, on y est bientôt, c'est chouette ça ^^

Sinon, moi, 4x16 (trop bon!!!!) et 4x17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:09

4x18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:51

Ange a écrit:
4x18 ^^

Pareil pour moi et j'ai adoré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:05

le dernier aussi!! trop trop excellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:47

kyra a écrit:
le dernier aussi!! trop trop excellent!!!!

Grrr moi qui l'ai pas encore vu (manque de temps larmes ) je râle bien quand je lis des avis comme celui-là. snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier épisode que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser