Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et de 10 !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Et de 10 !! Empty
MessageSujet: Et de 10 !!   Et de 10 !! Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:18


Citation :
Smallville aura une saison 10


Il était temps et c'est logique. L'homme à l'adolescence la plus longue de l'univers entamera sa dixième saison à partir de septembre/octobre 2010. The CW vient de le confirmer au travers d'un communiqué de presse.

Dans celui-ci, on apprend que le network est tout fier que la série relocalisée au vendredi cette saison a réussi à emporter la place de numéro 1 dans sa case horaire sur les hommes de 18-34 ans et de 18-49 ans. Le communiqué précise également les excellentes performances que Smallville offre à The CW par rapport aux séries de l'an passé à la même case horaire : hausse de 67% sur les adultes de 18-34 ans, hausse de 200% sur les hommes de 18-34 ans, hausse de 75% sur les adultes de 18-49 ans, hausse de 183% sur les hommes de 18-49 ans et hausse de 74% sur l'ensemble des téléspectateurs.

Des chiffres normaux. Comment résister à la bonne bouille de Tom Welling (Clark Kent) et au torse musclé de Justin Hartley (Oliver Queen) ? Bonne nouvelle pour les fans, ils reviendront tous deux en saison 10 ainsi que Erica Durance (Lois Lane). Les 3 sont confirmés. Allison Mack (Chloé Sullivan) et les autres acteurs de cette saison 9 n'ont pas encore confirmé / été confirmé pour un retour en saison 10.

Petite précision: The CW n'a pas annoncé que la saison 10 serait la dernière. L'homme d'acier pourrait donc revenir pour une saison 11 et au delà. Rien ne peut arrêter notre kryptonien préféré qui va égaler en termes de saison le record de la plus longue série de SF américaine détenu par Stargate SG1 (10 saisons) et pourra la battre en nombre d'épisodes dans le cas d'une commande d'une saison complète de 22 épisodes (Smallville compterait alors 218 épisodes au terme de sa dixième saison alors que Stargate SG1 s'est arrêtée après 214 épisodes).

Mais qu'est ce donc le vendredi soir sur The CW ? Un avion ? Un oiseau ? Non, c'est le plus grand héros de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Et de 10 !! Empty
MessageSujet: Re: Et de 10 !!   Et de 10 !! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:07

Excellente nouvelle!!!! jump Maintenant, il faut juste qu'Allison soit de la partie. Si elle ne signe pas pour une dixième saison, je vois pas l'intérêt que la série continue. Elle est son coeur, elle est plus qu'essentielle à la série!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Et de 10 !! Empty
MessageSujet: Re: Et de 10 !!   Et de 10 !! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:16

Plus que ravie par la nouvelle également, mais a une condition pour moi essentielle. Allison bien sur. Sans elle, Smallville ne serait plus Smallville ..
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Et de 10 !! Empty
MessageSujet: Re: Et de 10 !!   Et de 10 !! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:37

Excellente nouvelle, je partage votre enthousiasme mais également votre condition principale. Nous voulons qu'elle soit là, sinon comme Ange l'a si bien dit ; sans elle, Smallville ne serait plus Smallville. ^^

Hâte d'avoir la confirmation de sa présence. Nous ne pouvions pas avoir de meilleures nouvelles pour la série. Je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Et de 10 !! Empty
MessageSujet: Re: Et de 10 !!   Et de 10 !! Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:03

Bonne nouvelle, ça c'est sur !
Mai il est clair que sans Allison , Smallville sera une série morte pour moi !
Je ne regarde que pour elle, et Chloe! Donc si elle n'est pas la l'année prochaine, je ne vois pas l'intérêt pour moi de continuer la série !

Mais bon, j'ai de l'espoir! N'oublions pas que la miss nous avait déjà fait le coup auparavant, ils avaient même du l'augmenter pour qu'elle reste ... Ce que je trouve légitime, vu l'importance de son personnage dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de 10 !! Empty
MessageSujet: Re: Et de 10 !!   Et de 10 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de 10 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser