Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Percy Jackson: Le voleur de foudre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Percy Jackson: Le voleur de foudre. Empty
MessageSujet: Percy Jackson: Le voleur de foudre.   Percy Jackson: Le voleur de foudre. Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:24


Percy Jackson: Le voleur de foudre. 484636Percy_Jackson_et_le_voleur_de_foudre_petite_affiche_169

Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.

Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Percy Jackson: Le voleur de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson: Le voleur de foudre.   Percy Jackson: Le voleur de foudre. Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:27

J'ai vu la bande annonce du film au cinéma, mais je suis pas spécialement tentée je dois admettre... Ca peut être sympa, mais bon, ça m'attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Percy Jackson: Le voleur de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson: Le voleur de foudre.   Percy Jackson: Le voleur de foudre. Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:59

Je l'ai vue et j'ai véritablement adorée !!! Deja rien que par le théme, mithologie, un régal !! Ensuite jeux des acteurs impecable, respect des légendes parfait, énormément d'actions, des effets spéciaux incroyable, une bande son superbe .. Franchement, je n'ai pas vue les deux heures passées .. Seul reproche, sans doute un rythme un peu trop éffreiné sur les débuts ce qui fait loupé un certain manque de profondeur a des choses importantes .. Mais bon timing oblige. Bref un très bon film !!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Percy Jackson: Le voleur de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson: Le voleur de foudre.   Percy Jackson: Le voleur de foudre. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:00

Un deuxième film pour Percy Jackson :

Citation :
Le Los Angeles Times rapporte que la 20th Century Fox a engagé Scott Alexander et Larry Karaszewski pour écrire le scénario de la suite de Percy Jackson Le Voleur de Foudre. Il s'agirait de l'adaptation du deuxième roman de la saga de Rick Riordan, intitulé Percy Jackson La Mer des Monstres.

Aucun réalisateur n'a pour le moment été choisi et aucune date de début de tournage n'a encore été définie. Le premier réalisateur, Chris Columbus produira le film avec Karen Rosenfelt. Logan Lerman et les autres acteurs principaux devraient reprendre leurs rôles.

Cette nouvelle reste assez surprenante quand on sait que le premier film Percy Jackson a eu une carrière assez mitigée au cinéma avec 226,5 millions de dollars de recettes dans le monde pour un budget de 95 millions de dollars. Mais on ne peut que s'en réjouir.

Source : percyjackson.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Percy Jackson: Le voleur de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson: Le voleur de foudre.   Percy Jackson: Le voleur de foudre. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:44

C'est une super nouvelle. Franchement cette saga mérite largement sa suite et je désespérais de voir une telle annonce arrivée .. Pourvu que le succès soit au rendez vous et que tout les tomes soient adaptés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Percy Jackson: Le voleur de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson: Le voleur de foudre.   Percy Jackson: Le voleur de foudre. Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:15

Nouvelle vraiment inattendue mais qui fait très plaisir. On a longtemps cru qu'on devrait se contenter du 1 et finalement cette information tombe. On ne peut que s'en réjouir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Percy Jackson: Le voleur de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson: Le voleur de foudre.   Percy Jackson: Le voleur de foudre. Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:35

Citation :
Le tournage de Percy Jackson 2 : La Mer des Monstres pourrait débuter prochainement. La star du film, Logan Lerman, débutera le 10 Mai prochain le tournage d'un autre film, "The Perks of Being a Wallflower". Il y jouera aux côtés d'Emma Watson.

Le scénario de la suite de Percy Jackson est terminé. On ne connaît pas encore le nom du réalisateur mais d'après nos informations, le tournage pourrait débuter dès cet été.

Dans ce deuxième volet de la saga Percy Jackson, l'année scolaire de Percy a été plutôt calme. Aucun monstre n'a mis le pied sur le campus de New York. Mais quand un jeu innocent entre Percy et ses camarades de classe se transforme en un match à mort contre un gang horrible de géants cannibales, tout change. L'arrivée inattendue de l'amie de Percy, Annabeth, apporte davantage de mauvaises nouvelles : les frontières magiques qui protègent le Camp des Sangs-Mêlés ont été empoisonnées par un ennemi mystérieux et à moins qu'un remède soit trouvé, le seul havre de paix pour les demi-dieux sera détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Percy Jackson: Le voleur de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson: Le voleur de foudre.   Percy Jackson: Le voleur de foudre. Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:50

C'est une excellente nouvelle, le projet a bien avancé et c'est très rassurant. Après avoir laissé planer un grand doute quant à une possible suite, voir que les dernières déclarations se prouvent, c'est réjouissant. ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Percy Jackson: Le voleur de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson: Le voleur de foudre.   Percy Jackson: Le voleur de foudre. Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:25

J'ai tellement aimer quand je l'ai découvert en dvd que j'ai lu toute la saga au final. Dommage qu'il n'y ait pas une suite. Aussi agréable que Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Percy Jackson: Le voleur de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson: Le voleur de foudre.   Percy Jackson: Le voleur de foudre. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:49

ssamy14 a écrit:
J'ai tellement aimer quand je l'ai découvert en dvd que j'ai lu toute la saga au final. Dommage qu'il n'y ait pas une suite. Aussi agréable que Harry Potter.

Si tu parles bien du film, il aura bien une suite, c'est écrit juste au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Percy Jackson: Le voleur de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson: Le voleur de foudre.   Percy Jackson: Le voleur de foudre. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:47

Citation :
Alors que l'on apprend que le tournage du second film débutera le 26 avril et qu'il sortira en France le 10 avril 2013. Les premiers noms du casting tombent :

Nathan Fillion sera Hermes, Anthony Head sera Chiron et Missi Pyle, Yvette Nicole Brown et Mary Birdsong interpréteront le rôle de trois Parques.

Source : percyjackson.fr

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Percy Jackson: Le voleur de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson: Le voleur de foudre.   Percy Jackson: Le voleur de foudre. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:37

Il est agréable de voir qu'après bien des doutes, la suite est enfin en route. Hate d'en savoir plus sur ce second opus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percy Jackson: Le voleur de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson: Le voleur de foudre.   Percy Jackson: Le voleur de foudre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson: Le voleur de foudre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga Percy-Jackson de Rick Riordan
» Coup de foudre ("208")
» Percy & the Colouring Wonderland.
» Daniel Jackson
» [Photos] Wallace/Percy Daggs III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser