Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le premier épisode que vous avez vu

Aller en bas 
+3
kyra
Serial Shipper
Sohaly
7 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:09


Avec quel épisode avez-vous découvert Smallville?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:29

Le pilote que j'ai meme failli manquer mais je l'ai quand meme vu et j'en ai été super content.
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:07

C'était l'épisode en pleine tempête, je ne m'intéressais pas du tout à cette série, j'avais vu que quelques extraits, clana évidemment, alors c'est sûr!! J'ai bien aimé le chlark. J'ai ensuite acheté beaucoup plus tard les deux premières saisons juste pour voir et je suis devenue fan de chloé et du chlark. J'ai donc acheté les suivantes. uniquement pour ces raiosns car la série en elle-même, je n'aime pas (voir plus)
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fan de séries
clement


Nombre de messages : 211
Inscription : 27/12/2007

Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:29

C'était le soir du lancement de Buffy saison 6 dans la trilogie .

2 episodes de Smallville puis 2 episodes de Buffy .

C'était le pilot. J'ai accroché des le debut, et depuis jsuis toujours aussi accro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:36

C'était le troisième de la première saison mais ca ne m'a pas empechée de fondre directement pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:54

Le premier que je vu c'est le tout premier l'épiside pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:42

Le 1x02 personnellement. Je me souviens que j'avais raté le pilot lors de sa première diffusion, j'étais tombé sur le 2e ^^ Mais bon, à l'époque Smallville était rediffusé très souvent, pour mon plus grand bonheur lov (Alors que depuis la saison 4, la série n'a été diffusée qu'une fois... Rolling Eyes ) donc j'ai vu le pilot lors de sa deuxième diffusion ^^ Enfin, je suis fan depuis que je suis tombé dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:32

Le pilote !! La première fois que c'était diffusé, j'ai regardé pour découvrir un peu cette nouvelle série, et puis, ça allait, j'avais bien aimé, mais ça a pas été non plus LE coup de foudre...

Le seul coup de foudre que j'ai eu dans Smallville, c'est le LEXANA !! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode que vous avez vu   Le premier épisode que vous avez vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier épisode que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser