Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Smallville: on pense déjà à la saison 10...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Smallville: on pense déjà à la saison 10... Empty
MessageSujet: Smallville: on pense déjà à la saison 10...   Smallville: on pense déjà à la saison 10... Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:25


Citation :
Alors que les audiences actuelles de Smallville laissent penser que cette saison 9 sera la dernière, les producteurs, eux, ne sont pas prêts de déposer les armes!

"Nous sommes vraiment, vraiment motivés pour la saison 10," s'exclame le producteur exécutif Kelly Souders.

Bien que la série ait perdu une bonne partie des téléspectateurs depuis son déménagement au vendredi soir, le débarquement n'a pas été aussi désastreux que certains l'avaient prédit. Et Souders considère que le nombre de téléspectateurs augmentera à mesure que la saison progressera. "Si les gens continuent à regarder la série et en parlent à leurs amis, une 10ème saison serait tout à fait envisageable".

Pourtant, c'est bien l'incertitude qui entoure l'avenir de cette série et bien que les producteurs soient plutôt positifs, si les audiences ne s'améliorent pas, la chaine de diffusion pourrait bien leur mettre des bâtons dans les roues..

Quant à savoir si un jour nous aurons le plaisir de voir Tom Welling dans un beau costume bleu et rouge, le producteur reste assez évasif sur la question. "Je ne peux faire aucune promesse, mais si un jour ça devait arriver alors ce serait vraiment tout à la fin" déclare Kelly Souders.

Alors quel avenir pour Smallville ? Une saison 10 ? Une saison 11 ? Les producteurs auront-ils assez d'imagination pour aller jusque là ? Le public redeviendra-t-il fidèle ? Ce qui est sûr en tout cas, c'est que la saison 9 doit encore faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Smallville: on pense déjà à la saison 10... Empty
MessageSujet: Re: Smallville: on pense déjà à la saison 10...   Smallville: on pense déjà à la saison 10... Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:20

Eh bien moi, je suis loin d'être contre. Si saison 10, il y avait, j'en serais franchement très heureuse. J'adore la saison 9 et d'après les informations que l'on sait déjà, je crois que ça sera de mieux en mieux au fil des épisodes. Je n'ai aucune raison de m'opposer à une saison de plus.
Mais j'ai tout de même une condition : la présence de Chloé. C'est tout ce que je demande. ange

D'ailleurs pour suivre le sujet de ce topic, voici un nouvel article de Serieslive sur les audiences réalisées par la série, et c'est du tout bon, on dirait. ^^

Citation :
The CW, le network qui diffuse Smallville, se réjouit des dernières audiences de la série.

Le pari était risquée, la situation était difficile mais la décision avait été prise : la série phare de la CW avait été déplacée de sa case horaire habituelle du jeudi soir à la case très difficile du vendredi soir dès le premier épisode de cette saison. Installée sur cette nouvelle case horaire depuis peu, la série continue à rassembler des audiences fortes comme le prouve les chiffres qui suivent.

Le dernier épisode de Smallville, 9.07 - Kandor, diffusé vendredi dernier (le 6 novembre) a battu plusieurs records : meilleur score sur les femmes de 18-34 ans (1.1/4), sur les adultes de 18-49 ans (1.2/4) et plus grand nombre de téléspectateurs (2,63 millions) depuis que la série est diffusée le vendredi soir. La série réalise ainsi, sur cette case horaire, la meilleure audience en nombre de téléspectateurs et sur les adultes de 18-49 ans depuis plus d'un an !

L'épisode a également son plus fort score de la saison sur les adultes de 18-34 ans (1.2/5) les hommes de 18-49 ans (1.4/5).

Même si Smallville réunit moins de téléspectateurs que l'année dernière, chose logique car moins de personnes sont généralement présentes le vendredi soir devant la télé aux USA, la série continue à améliorer les audiences générales du network, puisqu'elle réalise des audiences supérieures sur cette case horaire que l'année précédente.

Les audiences de la news sont des chiffres Live Plus Same Day, calculés par Nielsen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville: on pense déjà à la saison 10...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 9 deja sur TF6
» Deja une saison 4
» pense a d jolies choses. ("308")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser